Aller au contenu

L'Assemblée nationale adopte le projet de budget de la Sécurité sociale 2013


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

L'Assemblée nationale adopte le projet de budget de la Sécurité sociale 2013

Le texte prévoit notamment quelque 5 milliards d'euros de recettes supplémentaires pour réduire le déficit de la Sécurité sociale.

sipa-jpg-jpg-755542-jpg_507900.JPGLes députés ont adopté mardi en première lecture, par 318 voix contre 228, le projet de budget de la Sécurité sociale pour 2013. © Sipa

L'Assemblée nationale a adopté mardi en première lecture, par 318 voix contre 228, le projet de budget de la Sécurité sociale pour 2013, qui prévoit notamment quelque 5 milliards d'euros de recettes supplémentaires pour réduire le déficit de la Sécu. Les députés socialistes, radicaux de gauche et écologistes ont voté "pour" sans surprise, tandis que le Front de gauche, ainsi que l'UMP et l'UDI ont voté "contre" ce premier projet de loi de financement de la Sécurité sociale du quinquennat Hollande.

Là où Christian Paul (PS) a salué une "reprise en main des comptes sociaux pour une meilleure protection sociale des Français", Jacqueline Fraysse (Front de gauche) a dénoncé un texte "qui ne contient aucune mesure ambitieuse permettant de dégager les moyens d'un financement à la hauteur des besoins" et a accusé le gouvernement de "renoncement sur le fond face aux puissances de l'argent".

Lire la suite (Le Point)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 36ans Posté(e)
zo_zo_te Membre 396 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Enfin, taxons les produits addictif ! Il est bien ce hollande !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×