Aller au contenu

5 règles à suivre pour convaincre votre patron de vous augmenter


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

5 règles à suivre pour convaincre votre patron de vous augmenter

Réaliser ses objectifs ne suffit plus pour être augmenté. Voici quelques recettes pour faire en sorte que votre employeur accepte de mieux vous payer.

4616232.jpg

Evolution du salaire annuel brut moyen des cadres Challenges

1 Valoriser ses objectifs

C'est la base. "Obtenir une augmentation de salaire se négocie un an plus tôt, explique Hervé Borensztejn, directeur du développement des ressources humaines de GE Energy Power Conversion. La réalisation des objectifs fixés lors de l'entretien annuel d'évaluation déterminera la progression décidée en fi n d'année ou au début de l'année suivante."

Cette feuille de route donne le départ d'une course de fond. Et même si aucun rendez-vous d'étape n'est prévu, il ne faut pas hésiter à frapper régulièrement à la porte de son manager pour faire le point sur son activité, histoire qu'il en tienne compte lors des attributions d'augmentations individuelles. "Ensuite, il sera trop tard, rappelle Denis Falcimagne, car les budgets auront été utilisés." Pas question pour autant de saisir son N+1 à tout bout de champ, ou d'énumérer en fin d'année toutes ses réalisations. Pour Hervé Borensztejn, "choisir trois ou quatre exemples significatifs et apporter des preuves tangibles permet de valoriser au mieux ses performances"

Lire la suite (Challenges)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×