Aller au contenu

Rugby - Four Nations - 5e journée : les Blacks, premiers vainqueurs du Four Nations !


La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
forum

Carton plein pour les Blacks


Lundi 01 octobre 2012 - 12:42

La Nouvelle-Zélande a remporté la première édition du Four Nations en écrasant l'Argentine (54-15) samedi à La Plata lors de la 5e et avant-dernière journée.



    Les All Blacks n'ont pas eu besoin d'attendre la dernière journée du Four Nations pour en sortir vainqueurs. Une écrasante victoire, samedi, face à l'Argentine (54-15), incluse cette année dans cette nouvelle compétition, leur a permis de soulever leur premier trophée. Déjà vainqueurs à dix reprises du Tri-Nations, les champions du monde en titre néo-zélandais ne peuvent plus être rejoints au classement par l'Afrique du Sud (2e), qui a facilement battu l'Australie (31-8) samedi à Pretoria.

Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


forum

Les Boks sans pitié


Lundi 01 octobre 2012 - 12:42

L'Afrique du sud a largement dominé l'Australie samedi lors de la cinquième et avant-dernière journée du Four Nations (31-8). Une belle réaction d'orgueil des Boks contre de bien pâles Australiens.



    Au jeu de l'orgueil, l'Afrique du Sud est souvent loin d'être la dernière. Elle l'a prouvé une fois de plus samedi après-midi du côté de Pretoria. Critiqués depuis le début du Four Nations, les Boks connaissaient l'importance de ce rendez-vous face à l'Australie. Heyneke Meyer avait même décidé d'envoyer un signal fort en titularisant le jeune Johan Goosen à l'ouverture au détriment de Morné Steyn, à côté de ses pompes depuis le début de la compétition et symbole d'une équipe qui se cherche.

Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×