Deux arrivées à Bordeaux


nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
20051907_bordeaux.jpg

Deux nouvelles recrues à Bordeaux


Mardi 19 Juillet - 23:27

Les Girondins de Bordeaux annoncent l'arrivée au club de deux nouvelles recrues sud-américaines, le milieu offensif argentino-espagnol Alejandro Alonso et l'attaquant colombien international Edixon Perea.



Les deux jeunes joueurs, respectivement âgés de 23 et 21 ans, ont signé pour quatre ans en Gironde, sans que le montant des transferts ne soit communiqué.

Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux et Ricardo, le nouveau manager général, ont présenté à la presse lundi après-midi au château du Haillan les nouveaux joueurs.

Alejandro Alonso est un jeune joueur de 23 ans qui a fait toute sa carrière à l'Atletico Huracan, un des cinq meilleurs clubs argentins.

International en moins de 21 ans, ce milieu droit dribleur "à la grosse activité" peut couvrir plusieurs postes. C'est un joueur adroit balle au pied, mais qui ne rechigne pas aux tâches défensives, rigoureux et travailleur.

"Nous suivions ce joueur grâce à notre observateur argentin Julio Di Meola qui nous avait conseillé par le passé Francia. Il possède l'avantage de posséder la double nationalité espagnole, ce qui fait qu'il n'est pas compté en tant que joueur extra-communautaire", a précisé Triaud.



LE RECRUTEMENT N'EST PAS TERMINE


Le deuxième joueur est un attaquant de tout juste 21 ans, Edixon Pereira, auteur de 18 buts l'an dernier avec son club, Atletico National de Medellin en championnat de Colombie.

Suivi depuis plus d'un an par les Girondins, Edilson a affirmé avoir préféré ne pas suivre l'équipe nationale colombienne - avec qui il compte huit sélections - actuellement à la Gold Cup pour mieux se concentrer sur son transfert.

Ce joueur de débordement rapide et adroit, surnommé "le Pitbull", est un attaquant droitier qui joue en profondeur mais aime aussi récupérer des ballons.

Ricardo, le nouveau manager général des Girondins est satisfait de ce recrutement.

"Ce sont des garçons jeunes mais c'est le bon moment pour les prendre. De plus, ils ont déjà commencé leur préparation avec leurs clubs respectifs", a-t-il dit.

Le recrutement bordelais n'est à ce jour toujours pas terminé. Il manque toujours un défenseur central aux Girondins qui voient traîner le dossier Naldo. Ce que ne dément pas le président girondin qui parle d'un joueur en défense centrale et peut-être davantage.

En ce qui concerne le retour au Haillan de l'attaquant brésilien Deivid, Jean-Louis Triaud a indiqué que le club avait "reçu une offre ferme de Sao Paulo". "Mais nous n'excluons pas une solution dans un autre club", a-t-il ajouté.



Source: Reuters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Les joueurs SA, c'est tjrs un peu la roulette russes..

Mais je crois que le pire, c'est qu'il peuvent etre très fort, et simplement ne pas s'adapter à un club. (Regardez Aloisio qui cartonne au brésil en ce moment, ou Marcelinho, l'ancien de marseille, à Berlin.. Et je vous parle même pas de Fabiano, transféré depuis Rennes pour 2M¿, alors qu'il n'était plus si jeune, et de retour en europe 2 ans plus tard pour 25M¿..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boyyy Membre 12 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

slt. moi je ne suis pas heureux car peut etre l'un de ces deux joueurs peut prendre la place de chammakh ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mansour Membre 63 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

chamak est tro fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant