Aller au contenu

Anorexie, boulimie ou pas ?


Sophiedu974

Messages recommandés

Membre, 27ans Posté(e)
Sophiedu974 Membre 84 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Coucou tout le monde :)

J'ai déjà fait plusieurs article sur le fait qu'en ce moment je suis amoureuse d'une personne qui me manque terriblement parce qu'on est plus dans le même lycée depuis 4 semaines. C'est réciproque mais lui ne m'aime pas et parfois peut ne pas me parler pendant 1 semaine alors que moi je ne tient jamais autant !!

Donc je l'aime VRAIMENT depuis 4 mois et depuis ces 4 mois parfois quand je me retrouve seule chez moi je mange tout ce que je vois ! Je peut très bien finir un paquet de biscuit et après manger des pates, un brownie et du coca ... Mais le soir (le plus souvent) je n'ai pas faim, la nourriture me dégoute!!

Vous pensez que je fais des crises de boulimies ? Est ce que c'est en rapport avec ma situation sentimentale en ce moment ? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

Seul un médecin est habilité à poser le diagnostic de boulimie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Eurydice Membre 324 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Il me semble que lorsque tu ingères de fortes quantités de nourriture frénétiquement sans vomir c'est de l'hyperphagie, c'est là la différence avec la boulimie, quoi qu'il en soit, ça arrive parfois lorsque quelqu'un s'ennuie qu'il mange sans avoir faim. Si tu culpabilises, ou bien que tu sens que cela ne te ressemble pas, peut-être es-ce là le début d'un TCA. Quoi qu'il en soit, vas voir un médecin, on ne sait jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×