Aller au contenu

agression sur lieu de travail


ramses57

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ramses57 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

en août je me suis faite agressé par un collègue car je ne voulais pas démissionner ni rompre mon contrat pour laisser la place à sa compagne.

l'agression était dabord verbale et ensuite physique avec menaces car il sait ou j'habite. lors du passage de la gendarmerie suite à mon appel, car j'avais peur qu'il recommence, ils n'ont pas constaté de coup ( les ecchymoses sont apparus plus tard). je suis donc allée aux urgences pour avoir un certificat médical initial: contusion cervicale et contusion du bras. Le lendemain matin je suis allée porter plainte, et mon collègue était passé avant, la gendarmerie m'a dit que je n'avais pas de témoin ( sa compagne et son apprentis) pour sûre ils n'allaient pas témoigner contre lui, mais j'ai quand même porté plainte. Je suis passée par un médecin légiste qui a contaté les faits avec ITT de six jours. je suis en traitement psychologique pour état de stress posttraumatique. J'ai encore peur, je ne sort presque pas de peur de le rencontrer. Comment me débarasser de cette crainte et de mes crises d'angoisse?

Merci de m'aider

Ramses 57

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 67ans Posté(e)
Esperluette Membre 1 333 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Point médical : Tu dis que tu es en traitement psychologique. C'est un psychiatre qu'il faut consulter, pas un psychologue ! Parce que le mot psychiatre fait encore un peu peur, l'on frappe souvent à la mauvaise porte. C'est de ta santé qu'il s'agit. Renseigne-toi sur les consultations du service psychiatrie de l'établissement où tu es allée aux 'urgences'...

Point juridique : Pour commencer, l'aide juridique est peut-être un service que tu peux consulter dans la mairie de la commune où tu résides. Si c'est le cas, un avocat professionnel pourra bien te renseigner sur les bonnes démarches à faire. L'antenne syndicale la plus proche de ton lieu de travail - même si tu n'es pas syndiquée - peut aussi t'apporter une aide...

Bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ramses57 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai une aide juridique par mon contrat assurance habitation, j'attends la date du procès.

pour le Psy, c'est remboursé par la sécu, car au niveau de la paie, mon patron n'a pas envoyé de suite une attestation de salaire à la sécu et ne m'a pas payé les 3 premiers jours d'arrêt.

Merci pour ton méssage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ramses57 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le patron, ne crois pas à une agression, en plus c'est un bon ouvrier et comme il y a beaucoup de travail donc je suis fautive. je devrais accepter la rupture de contrat car il ne peut pas payer 2 employés.

donc PB qvec mon salaire, retard, papier pour la sécu en cours.

Je me demande si je ne suis pas dingue!

Que faire?

¨@ ++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Artisan écriveur , 58ans Posté(e)
Bran ruz Membre 8 737 messages
58ans‚ Artisan écriveur ,
Posté(e)

Parlez en au journaux du coin... ça calme généralement les tordus dans ce genre d'être médiatisés.

Les entreprises n'aiment pas la mauvaise publicité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×