Aller au contenu

Tennis : ATP 250 Dur - Winston Salem : Bis repetita pour Isner


La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
forum

Tsonga facile


Dimanche 26 août 2012 - 15:08

John Isner s'est imposé en finale du tournoi de Winston Salem face au Tchèque Tomas Berdych (3-6, 6-4, 7-6 [9]) et conserve ainsi son titre en Caroline du Nord.



    John Isner aime son pays et son pays le lui rend bien. En 2011, le géant américain s'était offert deux titres sur le circuit ATP, à Newport et à Winston Salem. Cette saison, le 10e joueur mondial a étoffé son palmarès en s'imposant... à Newport et donc une nouvelle fois à Winston Salem, ses deux seules finales remportées en 2012 ! Isner connaît la maison et se sent chez lui en Caroline du Nord. Rien de plus normal, puisque Isner est né à Greensboro, ville située à 37 kilomètres de Winston Salem...


Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
forum

Isner sort Tsonga


Samedi 25 août 2012 -09:33

Jo-Wilfried Tsonga s'est incliné (6-4, 3-6, 7-6 [3]) contre John Isner. En finale, l'Américain affrontera Sam Querrey ou Tomas Berdych.



    Après trois bons matches de réglages, Jo-Wilfried Tsonga quitte vendredi Winston-Salem sur une défaite (6-4, 3-6, 7-6 [3] en 2h12') contre John Isner en demi-finale. Est-ce significatif ? Pas vraiment. Si cette demi-finale n'a pas atteint des sommets, elle ne devrait pas laisser trop de traces sur le Français. C'est peut-être un mal pour un bien de ne pas arriver à New York la veille de l'US Open. Ce sentiment ambivalent entre l'envie de gagner et l'arrivée imminente du Grand Chelem a semblé guider toute la rencontre du Français.

    En début de match, le Manceau paie un certain lymphatisme avec un break encaissé sur trois fautes directes et un bon retour adverse à 2-2. Tenant du titre en Caroline du Nord et sur ses terres, l'Américain n'a pas la même ambition. Ce petit supplément d'âme compense alors un niveau de jeu plutôt moyen à l'image de sa réussite sur les balles de break (1/10 au total). Mais son service lui permet encore de tenir la baraque (24 aces au total dont 10 au premier set). Quand il en a besoin, l'Américain sort souvent la boîte à gifle à l'instar de son ace à 220 km/h pour sauver une balle de débreak à 3-2 au premier set.

Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr


Tomas Berdych a battu l'américain 6-4 / 6-3 ! Finale : Isner - Berdych
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×