2 renforts pour l'OM


nidouille Membre 3 883 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
20051207_lamouchi.jpg

Sabri Lamouchi et Andres Mendoza renforcent l'OM


Mardi 12 Juillet - 19:06

Le Français Sabri Lamouchi et le Péruvien Andres Mendoza se sont engagés pour un an avec Marseille.




Agé de 33 ans, Lamouchi, qui compte 12 sélections en équipe de France, arrive en provenance de Gênes. Il avait été prêté la saison dernière au club italien par l'Inter de Milan.

"Je ne suis pas venu ici pour raccrocher les crampons. J'ai envie de montrer que j'ai les capacités de jouer plus de trois matches dans la saison", a expliqué l'ancien joueur auxerrois et monégasque.

"L'OM m'avait déjà approché il y a un an et demi mais à l'époque, Milan n'avait pas donné suite. Quand l'occasion s'est représentée, je n'ai pas hésité une seconde".

Le milieu de terrain devrait être opérationnel dans une dizaine de jours mais il sera physiquement trop court pour être aligné samedi face aux Young Boys de Berne, au troisième tour de la coupe Intertoto.

L'attaquant péruvien Andres Mendoza, qui a arrêté la compétition à la mi-juin, ne devrait pas être prêt avant le début du championnat de France face à Bordeaux, le 29 juillet.

"J'ai toujours voulu jouer dans un grand club", dit-il.

"C'est le cas de Marseille que je connais depuis tout petit", poursuit l'ancien joueur de Bruges et de Donetsk, surnommé 'El Condor' pour sa détente.

"Il marque une dizaine de buts par saison, ce n'est pas négligeable. Il nous apporte aussi de la taille (1m85) dans le jeu aérien. C'est un joueur qui était convoité par de nombreux clubs français et étrangers", a affirmé José Anigo.

Le directeur sportif marseillais a déclaré que l'OM devrait normalement s'attacher les services d'un dernier renfort en défense.

"Ce devrait être un défenseur axial avec une bonne relance et de l'expérience. Il nous faut du charisme au poste", a précisé l'entraîneur Jean Fernandez.

"On verra ensuite après les matches amicaux et les rencontres d'Intertoto s'il faut apporter une retouche à l'effectif".

Côté départs, l'attaquant Habib Bamogo et les milieux Fabrice Fiorèse et Salomon Olembé ne devraient pas être conservés.

"Il y a des joueurs qui n'ont plus de réel plaisir à évoluer à Marseille. Il faut penser à les transférer. Ces trois joueurs sont dans ce cas", a dit Anigo.



Source: Reuters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Ravi de revoir lamouchi, même à 33 ans.

Je l'aurais vu un jour revenir à Lyon, maibon, tampis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanta Membre 367 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

La gueule des renforts lol.........ridicule Marseille cette année c'est enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant