Aller au contenu

La Haine

Messages recommandés

Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)

La série noire continue pour Gaël Monfils qui annule sa participation aux masters 1000 de Toronto et de Cincinnati :/

Il espère revenir revenir à la compétition pour Winston Salem puis pour l'US Open.

Forfait également pour Rafael Nadal, toujours à cause de son problème au genou.

Côté espagnol, David Ferrer et Fernando Verdasco sont également forfaits. Il ne va plus y avoir personne au Canada :D

Le tournoi commencera ce lundi 6 août.

Roger Federer a également déclarer forfait suite à sa qualification à la finale olympique, ainsi que son compatriote suisse Stanislas Wawrinka qui a une douleur au genou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre+, N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable, 37ans Posté(e)
La Haine Membre+ 19 091 messages
37ans‚ N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable,
Posté(e)
forum

Djokovic dans la roue de Federer


Lundi 13 août 2012 - 11:39

Roger Federer domine toujours le classement ATP en ce lundi 13 août. Mais Novak Djokovic le suit de près. Andy Murray a la 3e place de Rafael Nadal dans le viseur. Tsonga et Gasquet mènent les Bleus.



    Novak Djokovic, qui a conservé son titre au Canada, est revenu à 75 points (11 270) de la première place mondiale de Roger Federer (11 345). Le Serbe a encore à défendre une finale à Cincinnati et un titre à l'US Open avant de se lancer dans une dernière ligne droite qui pourrait être de feu face au Suisse en fin de saison. Federer, lui, ne défend qu'un quart à Cincinnati puis une demie à l'US Open. Les gros points à garder viendront pour lui en toute fin d'exercice (Bâle - Bercy - Masters). Les deux joueurs pourraient d'ailleurs faire les beaux jours de la tournée asiatique qui ressemble à un marché aux points pour eux qui n'y avaient pas participé en 2011.

    Le bond tricolore de la semaine revient sinon à Richard Gasquet, finaliste à Toronto, qui gagne huit places pour se retrouver 13e juste devant Gilles Simon. A noter que la chute continue pour Gaël Monfils qui est désormais 35e joueur mondial après avoir perdu 7 places. Michaël Llodra perd lui 11 places (86e). Jérémy Chardy de son côté poursuit sa progression : il gagne 9 places (38e). La lutte de cette fin 2012 promet d'être acharnée à tous les étages.


Suite de l'article...
forum Source: lequipe.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×