Aller au contenu

Reconquerir son ex aprés une séparation faite dans les règles


Licha62

Reconquête  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
Licha62 Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Bonjour a tous , je me présente , Licha62 , 17 ans .

Je vien ici pour vous parler de mon histoire , une histoire pleine de doutes .

En effet , j'étais avec ma copine depuis 4 mois , nous nous sommes rencontrés , et nous avons tous les deux était éperdumment amoureux . Nous étions un couple mature , intelligent , qui fesait face aux problèmes . Or depuis les vacances scolaires , apres quelques disputes , sur le fait que nous nous parlions moins , que je n'avais plus l'impression d'être une priorité dans sa vie , que je ne la comprenais plus , nous nous sommes séparés . Nous nous sommes fixés un rendez vous , nous nous sommes parlés pendant plus de 3h , chacun avouant ses erreurs , je me suis excusé ( excuse acceptées) etc . La séparation s'est faite en douceur , bien qu'elle etait prévisible . Beaucoup de tristesse , des pleures des 2 côtes , elle ne voulait pas me voir pleurer devant elle car celon elle , elle souffrait aussi de son cote et ne voulais pas me voir souffrir pour elle . Nous savions que nous aurions du faire des efforts . Mais apres avoir passés 5 semaine sans nous voir ( nous habitons a 8km de distance , les 3 premieres semaines un gros conflit , les 2 derniere vacances ) les sentiments avaient diminués avec les disputes , car résoudre 5 semaines de conflits par sms ce n'est pas pratique . Nous nous sommes dis ce que nous avions a nous dire , sommes partis en bon termes . Je lui ai dis que j'étais désolé , elle m'as repondu qu'il ne fallait pas , que nous avions chacun notre part de responsabilité . Qu'elle ne voulait pas que je change , qu'elle avait envie que sa aille mieux , mais qu'elle ne voyait pas comment sa pouvait aller mieux . Elle ne voulait pas sortir d'une crise comme celle la , en envoyant un " coucou mon coeur" le lendemain , hypocrite . Celon elle , continuer ainsi aurait été complique , voir hypocrite . Elle affirme ne pas vouloir m'oublier , elle n'oublie pas ce que nous avons vécu , elle ne retient pas que ce dernier "mauvais" moi , elle ne garde pas une image négative de moi . De plus , il y a une chance sur 2 que nous soyons dans la même classe ( terminale) . Je lui ai donc demandé , si la porte m'était definitivement fermée , ce a quoi elle a repondu qu'elle ne savait pas , car les sentiments sont imprévisibles . Celon elle , tout est possible , le meilleur , comme le pire . Bien sur pour ne pas me faire souffir dans mon espoir , elle m'as dis de partir sans trop d'espoir , car tout est possible . Lorsque nous devions partir , je lui ai demandé si je pouvais avoir un dernier calin , elle ne m'as repondu que par l'acte , mais pas un calin hypocrite , mais celui ou on sert et on caresse le dos . Elle m'as inscité a profiter du reste de mes vacs etc . Elle m'as dis qu'elle n'oubliais rien , qu'elle voulais que nous gardions contact etc Un " on reste amis ?" sincere .

Je ne recherche pas l'excuse " c'est pg t'es jeune " . Je vous demande votre avis sur la situation , si ( apres l'avoir laissé attendre jusqu'a a peu pres la rentree ) je pouvais tenter une opération reconquete ? Et si oui , comment ?

Si vous souhaitez d'autres infos du type relationnel et caracteriel , demandez .

Merci

Licha62

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×