Aller au contenu

Invité tapayo

Messages recommandés

Invité tapayo
Invités, Posté(e)
Invité tapayo
Invité tapayo Invités 0 message
Posté(e)

Ah, on allait voir ce qu’on allait voir !! Hollande traitant Peugeot de menteur, Ayraud demandant des comptes au PDG, Montebourg empêchant la fermeture de l’usine d’Aulnay. Résultat : rien !

Hollande fait le mort, Ayraud vante les mérites de la technologie française et Montebourg bredouille, hésite, cherche ses mots et ses notes pitoyablement lors de sa conférence de presse.

Pauvre Arnaud, pourfendeur du capital qui le fait vivre et bien. Tu n’es QUE ministre et aux ordres des grosses sociétés. On allait voir des mesures spectaculaires !! Total si je puis dire, prime pour les voitures « propres », celles qui sont les plus chères et qui représentent à peine 1% de la production de Peugeot , celles que seuls les riches peuvent s’offrir et dont toutes les batteries sont fabriquées à l’étranger.

Pendant ce temps là, les ouvriers promettent une rentrée chaude. A savoir qu’ils vont défiler de la République à la Bastille, pourquoi toujours là ? Les mauvaises langues disent que c’est parce que ça descend. Pourquoi ne pas revendiquer sur l’avenue Foch ou les Champs-Elysées ? Le tour de France y a droit mais pas la France des tours.

Parce que qu’il faut une autorisation ; eh oui il faut demander la permission pour manifester et pas n’importe où !!! Alors dans les quartiers populaires, grand bien leur fasse, mais pas dans les beaux quartiers, faut pas déconner quand même !!!

En attendant l’usine d’Aulnay ferme ce soir pour congés, en attendant pire. Et les ouvriers vont partir en vacances…en Peugeot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai du mal à comprendre comment l'Etat a pu mettre de l'argent dans ce secteur, sans être plus regardant.

J'ai du mal à comprendre comment le "pacte" du diesel a pu perdurer aussi longtemps, même en sachant depuis fort longtemps sa nocivité en ce qui concerne les particules fines.

J'ai du mal à comprendre pourquoi on veut toujours copier certains pays alors que de toute façon, ils auront toujours une longueur d'avance, un savoir faire et surtout une image que nous n'avons manifestement pas à l'étranger.

J'ai du mal à comprendre que les français déplorent cette situation, mais que certains d'entre eux, qui sont en capacité de le faire, n'achètent pas français.

J'ai du mal à comprendre à l'inverse que l'on veuille nous vendre des voitures comme s'il s'agissait simplement de baguettes et qu'il ne faille surtout pas s'en servir.

J'ai du mal à comprendre cette situation et à y voir une solution.

Ce que je comprends simplement, c'est qu'elle nous amène droit dans le mur. Est-ce que quelqu'un va appuyer sur la pédale de frein?

Rien n'est moins sûr...

... Le tour de France y a droit mais pas la France des tours...

Oui, il faut une autorisation, même s'il y a déjà eu des manifestations "sauvages". Mais je trouve cette phrase très belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×