Aller au contenu

Quatre policiers blessés lors d'une interpellation près de Nantes


Yoannbzh

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Quatre policiers blessés lors d'une interpellation près de Nantes

Ils ont été pris à partie et roués de coups de pied, de poing et de bâton par plusieurs personnes. L'un d'eux a la mâchoire fracturée et a été hospitalisé.

979164.jpg

NANTES - Quatre policiers ont été blessés, dont l'un plus grièvement, dans la nuit de lundi à mardi après avoir été pris à partie par plusieurs personnes qui les ont roués de coups lors d'une interpellation à Bouguenais (Loire-Atlantique).

Quatre policiers ont été blessés, dont l'un plus grièvement, dans la nuit de lundi à mardi après avoir été pris à partie par plusieurs personnes qui les ont roués de coups lors d'une interpellation à Bouguenais (Loire-Atlantique).

Le policier grièvement blessé, qui souffre d'une fracture à la mâchoire, a été hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé la procureure de la République de Nantes, Brigitte Lamy.

Deux des agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue, selon la procureure qui a précisé que "l'enquête continue pour identifier les autres".

Vers 23 heures lundi, les quatre policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont voulu contrôler un véhicule à Rezé, dans la banlieue de Nantes, mais le conducteur a pris la fuite vers la commune proche de Bouguenais.

Les policiers l'ont pris en chasse jusqu'à un camp de gens du voyage, selon la procureure de la République de Nantes. Là, "les policiers ont été pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage.

Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton", a expliqué Mme Lamy. Des renforts ont permis de mettre fin à l'agression dans des délais que ne pouvait pas préciser la procureure mardi matin.

Avec fpa.png

L'express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
dihyia Membre 9 023 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

dommage que les policiers n'aient pas le droit de leur tirer au moins dans les pattes, ça ferait du bien à certains.

je comprends pas que des policiers puissent se faire matraquer de la sorte, on vit vraiment dans un pays de c***s.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×