X-MASS Festival


Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Y'a t'il des gens qui iront à se préstigieux festival (je doute mais bon..)? Si oui qu'ils se fassent connaitre ;);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

C'est ou la loco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

sur Paname. Métro L2 "blanche" ou "pigalle"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kendo Membre 710 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Voici les photos du X-MASS Festival 2004 à Paris

Cliquez ici !!

Compte rendu de ma journée :

11h50 Départ de Savigny (ma ville).

Arrivé à gare du Nord 45mins plus tard.

Ensuite direction le métro Ligne 2. On s'arrête à Blanche. On monte l'escalator et à part quelques métaleux aucune grosse foule. Remarque il est que 12h50. De suite on se met à la recherche d'une épicerie pour acheter des provisions alcoolisées. On rencontre un petit groupe sympatique qui nous file une adresse avec des bons plans. On s'y rend...merde on est refoulé à l'entré. ok ok.On cherche ailleurs.

Le temps avance, il est bientôt 13h20.

Bon après des recherches on a trouvé une boutique pas chère. On embarque en tout 7litres de binouz.

13h40, déjà !! Dans 1h20 heure le concert !! On se désaltère un peu.

14h00 , on a les cros merde, que faire. AH un QUICK !! chouette. On s'introduit dedans et ooooh plein de gens comme nous ;)

On se pose avec nos repas degueus, et là le drame se produit, Fred (un pote) fais tomber ses frites !!! MINCE!!! Pour le suivre dans sa pensée je fais tomber ce qui semble être de la sauce barbec au sol. Moment de silence, puis on commence à gueuler un peu fort (sans doute l'alcool..). J'ai du mal à finir ma bière ( de la kanter....OUAI) lorsque que djé (un autre zami) me fou un coup de coude et ma canette fini par terre :\ snif je me venge en renservant son plateau et ceux de toute la table. Ils ont paié pour lui ;) :( (photo ici)

Oh ça commence à être le foutoir dans le 'resto'. Le dirigant nous demande de quitter le resto. On accepte, c'est vrai quoi ils vont avoir du boulot pour nettoyer.

14h25 On se pose devant la Loco, et on recommence à se désaltérer, mais bien proprement :p On retrouve notre petit groupe de toute à l'heure. On se joins à eux. Un clochard completement bourré nous fait une démo de son talent. Je vous passe ce moment au combien...à chier :p

14h45 On commence la queue. Putain envie de pisser !!! Merde encore quelques minutes de queue et je suis dans la salle ! Je ne dois pas fléchir !

15h00 On rentre, enfin :p :p pipi !

15h10 Le groupe se disperse. Moi je me place au devant de la scène en évitant la "fausse".

Le 1er groupe était Punchyaza : Un invité surprise qui ma foi m'a pas laissé indifférent. Du bon black très saturé, un régal pour se mettre en bouche.

Le 2ème groupe Belphegor : ahaah un de mes groupes que j'attendai avec impatience. Et ma patience a paié. Ils étaient somptieux, magnifique, sublime...bref fidèle à leurs albums.

Le 3ème groupe : The Black Deliah Murder. AIE LA CLAQUE du siècle. Je les attendais avec trop de plaisir. J'ai trop adoré leur dernier album et quel régale sur scène. J'ai même serré la pince au chanteur :mef::han: :bad:

Le 4ème groupe : Vader. Ils étaient pas mes favoris. J'ai bien aimé mais sans plus. Leur costumes étaient sympas. Leur zik aussi mais bon...

Le 5ème groupe FINNTROLL !!! La raison pour laquelle j'étais la ! AIE AIE AIE désolé pour les photos j'étaiz comme une pucelle devant Bruel. Après j'ai join l'énorme pogo !! C'était trop trop trop BON :bo: :) :o

20h00...le drame chez moi, j'ai du rentré d'urgence à cause de mon beau-père qui est très malade donc aucune photo ni d'avis perso sur Napalm death et Marduk.

D'après beaucoup des gens Napalm était correct et Marduk se sont contenté du minimun, c'était très décenant à la fin.

En résumé j'ai rien loupé de bien important. j'ai vu mes groupes préfèrés :D :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant