Aller au contenu

GP Grande-Bretagne: Webber à la fête


Phob

Messages recommandés

Robots, Newser, Posté(e)
Phob Robots 169 026 messages
Newser,
Posté(e)
forum

GP Grande-Bretagne: Webber à la fête

[DATE][/DATE]
Déjà la fête à Monaco, Mark Webber a remporté dimanche sa deuxième course de la saison à l'oc...

Déjà la fête à Monaco, Mark Webber a remporté dimanche sa deuxième course de la saison à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne.



[ Lire la suite de l'Article... ]



forum Source: Sports.fr - Formule 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Administrateur, Clyde Barrow, 42ans Posté(e)
Caez Administrateur 23 343 messages
42ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)

Je voyais Alonso gagné.

C'est dommage que Webber l'ait doublé à quelques tours de l'arrivée.

En tout cas, pour un pilote qu'on disait finit, il est bien mieux que Massa... et devant Vettel au classement :D

Quand à Grosjean, il a fait son boulot en gagnant quelques places.

Il entre une nouvelle fois dans les points.

Vergne n'a pas été mal non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
12K-Limero Membre 56 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Etant très fan de F. Alonso, je le voyais aussi gagner.

J'admire la performance du vainqueur de cette course,

j'adore l'écurie Red Bull, voiture très performante aussi, 1ere championnat constructeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lendehors Membre 372 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un Webber vainqueur à Silverstone, mais aussi un pilote qui se voit prolonger pour une année de plus au sein de l'équipe Red Bull.

Alonso a préféré "assuré" (avait-il le choix de toute façon ?) la deuxième place, la saison est encore longue et si Ferrari confirme sa bonne forme, l'espagnol n'a pas fini de rejouir les tifosis et autres fans du pilote.

Massa qui rentre dans les points, preuve que la Ferrari va mieux .... :o°

Grosjean qui manque cruellement de réussite au départ (encore une fois) termine tout de même en 6ème juste derrière son co-équipier, pas mal pour quelqu'un qui s'est vu bon dernier dès le deuxième tour, contraint de passer par les stands pour changer son aileron avant. Une course sans erreur par la suite, une belle remontée du pilote Lotus, dommage quand même qu'il ne sache pas mieux gérer les départs.

Pour le reste, que dire, McLaren dans les choux, un Senna revigoré par la menace de se voir "déposé" par son patron, et dans l'ensemble une course moins "palpitante" que ce que Silverstone nous offre d'habitude.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×