Aller au contenu

Problème BlackBerry


Loovee

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Loovee Membre 74 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Bonjour .

Voila je vient poster se petit message car j'ai un problème assez énervant .

Je suis chez SFR avec un forfait de 24euros et d'1h d'appel et 250MO pour internet, hier je suis aller pour rajouter l'option BB pour pouvoir avec BlackBerry App World que je n'arriverais pas a avoir, aujourd'hui j'ai donc l'option , mais il m'est impossible maintenant de me connecter sur internet alors qu'avant je mit connecter sans probleme , j'ai regarder est il me reste encore 195 MO , j'ai donc un message qui saffiche :

" Impossible de se connecter a Internet, réessayer ultérieurement

Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services . "

Merci d'avance a toute personne qui m'apportera de l'aide

URGENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

2 solutions, patienter et recommencer ultérieurement ou contacter son opérateur.

Et tu l'as dis toi même, si tu ne comprend pas, on y peux rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... , 36ans Posté(e)
Paillette Membre 14 847 messages
36ans‚ Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ,
Posté(e)
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×