Aller au contenu

20 juin 2002 - 702 fois en 45 jours ! accusée levez vous !


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

20 juin 2002 - Le tribunal de Gap condamne une femme pour avoir insulté les gendarmes 702 fois en 45 jours !

Une policière fait l'objet d'une plainte pour avoir proféré à la radio plus de 700 insultes contre les gendarmes lors d'un défi lancé par un animateur de la station RTL 2, a-t-on appris lundi auprès de la police et de la gendarmerie.

Début juillet, le directeur général de la gendarmerie nationale, Pierre Mutz, a déposé plainte pour "injures publiques" et "complicité d'injures publiques" auprès du tribunal de grande instance de Paris, ont indiqué ces sources, confirmant une information du Figaro.

Tout était parti d'un fait divers: la condamnation le 20 juin par le tribunal de Gap d'une femme de 44 ans, fragile psychologiquement, qui avait insulté les gendarmes de Briançon (Hautes-Alpes) 702 fois en 45 jours.

L'animateur de l'émission "C'est pas trop tôt", sur RTL 2, propose alors à ses auditeurs de tenter de battre ce record, explique-t-on à la police. "La policière, gardienne de la paix à Périgueux, a téléphoné en donnant son prénom et en se prévalant de sa qualité de gardienne de la paix," avant de débiter un chapelet de noms d'oiseaux, selon la police.

Selon la gendarmerie, au total 704 injures ont été proférées tout au long de cette tranche matinale, la policière étant de temps en temps aidée par l'animateur et intervenant régulièrement à l'antenne comme "fil conducteur" de l'émission.

Des gendarmes étaient certainement à l'écoute et ont alerté leur hiérarchie. L'affaire est remontée au directeur général qui a porté plainte, compte tenu de l'émoi suscité, ajoute la police.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
voilacté Membre 5 896 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je ne savais pas qu'ils étaient si délurés chez RTL2.

C'est surprenant car des insultes sont certainement proférées chaque jour à la radio, mais le nombre l'est également. Je pense que c'est dû au fait qu'elle se soit enorgueillie de sa profession de policière. Et qu'elle soit ainsi sortie de sa réserve. Ce n'est pas très glorieux pour les policiers surtout.

Mais on ne sait pas à quoi elle a été condamnée au juste...

Ça me fait penser à ce concours idiot en Amérique, où une femme est morte suite à l'absorption d'une grande quantité d'eau pour gagner une console.

On peut vraiment faire faire n'importe quoi aux gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

De plus en plus débile, je ne trouve aucune plaisanterie; surtout si c'est pour finir en taule.

Par contre je veux bien insulter la radio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×