Aller au contenu

agent commercial immobilier


malene

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
malene Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

je débute comme agent co dand l'immobilier.J'ai un mandant qui a toujours travaillé qu'avec des négo et j'ai l'impression qu'il ne fait pas de différence.Dans la communication de la publicité des biens immobiliers que j'ai rentré, c'est toujours le nom de l'agence qui apparraît et sa boite mail perso. Donc, à condition de passer ma vie à l'agence ( chose qui est en contradiction avec ce statut ), je ne vois pas comment je peux avoir un retour de la demande de ces biens et les traiter. Avec les autres salariés nous nous partageons une journée de permanence par semaine. Je n'ai pas le droit de m'attribuer "leur contact" même pour proposer un bien à moi.Autant vous dire que je galère......Alors, S'IL VOUS PLAIT,aidez-moi à connaître les droits auxquels je peux prétendre pour avancer dans ce métier qui me passionne mais dont j'ai l'impression que l'on ne me donne pas les moyens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
baillousque Membre 2 246 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

excuse moi ce n'est pas trés clair ce que tu expliques .

normalement je crois savoir qu'un négo; dispose des fichiers de tous les biens à vendre de l'agence et que par contre il a ses propres clients acquéreurs ((ceux qui viennent ton jour de permanence dans la semaine)

si tu fais une vente tu donnes un pourcentage

au gérant et ou à celui qui a rentré le bien à vendre dans le fichiers .

c'est du moins ce qu'on m' a expliqué ;

c'est bien la convention sur laquelle on t'a engagé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Shyvers-
Invités, Posté(e)
Invité Shyvers-
Invité Shyvers- Invités 0 message
Posté(e)

Présent :sleep:

Agent Co dans l'immobilier depuis Septembre 2011 dans un réseau national d'indépendant implanté un peu partout en France. Je n'ai aucune hiérarchie et je dispose de mon fichier client personnel, cela veut donc dire que c'est moi qui trouve vendeurs et/ou acquéreurs. A la vente, je touche 90 % de la commission, et les 10 % restant vont au fondateur du réseau, c'est comme une franchise, mais quel que soit la vente, sur les publicité ou autre, ce sont mes coordonnées personnel et aucune autre...

Le seule chose que je te conseil, c'est de relire ton contrat et de nous dire sous quel statut tu es juridiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×