Aller au contenu

Ma mère et cet abruti


AnioZz

Messages recommandés

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Bonsoir. Je vous écris aujourd'hui parce que je suis vraiment démunie face à une situation que je peux pas régler.

Ma mère me ment.

Enfin ça, c'est pas le deuxième problème même si ça me fait vraiment mal thumbdown.gif

Ma mère, quand j'avais 15 ans à rencontré un type qui s'appelle Olivier, qui trouvait anormale la situation dans laquelle elle vivait.

une gosse descolarisée... (moi quoi) et un mari dégueulasse avec elle (mon père quoi), il l'insultait, lui disait tout le temps "va faire ci, va faire ca, va me chercher ça" bref mon père qui la prenait pour une chienne et pas foutu de bouger son cul tout seul.

Olivier, a donc fait en sorte que ma mère quitte mon père quand j'avais 15 ans, il lui disait "quitte le, c'est un connard, t'as vu comment il te traite cet abruti", sur ça il avait raison.

Donc elle est partie, ça me faisait mal de plus la voir, qu'elle soit SDF mais bon, à mon âge je pouvais rien faire, j'essayais juste de l'aider quand je pouvais au niveau des courses etc.

Bref, ma mère me faisait rêver un tas de choses.

"Quand je trouverais un appartement, on sera que toutes les deux, on sera bien, on s'aidera, ça va être bien."

Elle me le répétait tout le temps ça.

Mais peu avant l'anniv de mes 17 ans, elle a trouvé un appartement, assez spacieux, bref le must...

Mais elle me la caché, jusqu'à y a 3 mois... (j'ai 17 ans et 8 mois)

Pendant plus de 8 mois, elle avait un appartement, et m'a rien dit, me la caché, je l'ai découvert quand mon père m'a dit "Tu vois cette adresse postale, c'est celle de ta mère", à minuit, en métro, j'ai été là ba... Je voulais pas y croire, mais je l'ai vu avec Olivier en train de jouer a la Wii, je voulais pas y croire, elle me mentait et m'a laissé dans la merde avec mon père qui me prend aussi pour sa chienne depuis que ma mère est partie...

Mais oui, elle était chez elle, c'était CHEZ ELLE, elle m'a détruite sur le coup.

Elle m'a vu regardé par la fenêtre, elle m'a appelé par mon prénom en gueulant en me voyant les larmes aux yeux, j'ai couru...et je l'ai insulté :/

J'ai pas trouvé ça normal qu'elle me cache quelque chose comme ça, elle m'avait promit...

Bref, j'ai passé outre ça quelques jours après et je suis venue la voir, j'ai pardonné...

Mais j'ai compris qu'Olivier vivait avec elle.

Là j'étais encore plus mal.

Je lui demandais "Mais c'est ton mec ? avoue le moi là !", elle me disait "mais non, c'est pas mon homme, il a des problèmes avec sa femme je l'héberge!" parce que oui Olivier a une femme, et squatte chez ma mère.

Alors j'ai dit "ok", je viens la voir tout le temps...

Et plus le temps passe, plus je vois que cet Olivier se fout de la gueule du monde.

C'est ma mère qui va lui faire ses courses, c'est ma mère qui lui paye tout (ses clopes et ses bières, puisqu'il est alcoolo et sans revenu)

Elle a une petite paye et se retrouve sans fric un peu avant le 15 du mois.

Il a toujours sa femme, qui elle gagne beaucoup beaucoup d'argent par mois, mais non il taxe ma mère.

Ma mère est aveugle.

Seulement, il n'est pas seulement profiteur et alcoolo, il est aussi une grosse feignasse qui refuse de bouger son cul, il a un bras dans le plâtre et ça lui donne une raison d'en foutre encore moins et de laisser ma mère s'occuper de tout.

Il ne l'insulte pas, il ne lui manque pas de respect avec des insultes, mais moi ça me rappelle autre chose... Ca me rappelle mon père qui était lui non plus pas foutu de bouger son trou de balle.

Ma mère est extrêmement jalouse par rapport à la femme d'Olivier, la femme d'Olivier ne dit rien par rapport a tout ça, elle l'aime quand même..

Ma mère continue de me dire "mais non je suis pas avec", mais là, ça suffit, pourquoi elle me le dit pas ? elle voit pas elle même que c'est flagrant tout ça ? je lui en veux énormément, et quand ses mots résonnent dans ma tête "on sera que toutes les deux, dans notre appartement..." j'ai un dégout pas possible envers elle, elle m'a menti.

Elle vit avec ce beauf, et moi, elle ne veut pas de moi, c'est comme ça, je m'y fais pas, mais moi en attendant, je vis sur un matelas, dans une chambre insalubre avec un père qui me considère comme une merdeuse capable de ne rien d'autre que de faire ses courses. J'ai mal.

En faite, je sais pas si je m'exprime avec tout le ressenti que j'ai, et j'ai pas l'impression avec ces deux trois mots vous pouvez prendre conscience de la gravité, et la souffrance dans laquelle je vis.

Même les meilleurs amis de ma mère en ont tellement marre de cette feignasse alcoolique, qu'ils ne viennent plus la voir, parce que ça leur mal qu'elle se fasse prendre pour une conne. (Je vous dit, elle va chercher ses bières, lui paye ses clopes, prend des jours de congés juste pour l'amener a l'hopital parce que monsieur a une petite fracture aux bras, elle prend des jours de congés pour aller lui chercher ses papiers de sa renouvellement de sa carte d'identité...etc etc etc, tellement d'exemple et finalement, lui ne fout rien, même ses papiers pour sa CIN, ca fait 1 mois, il a toujours pas été la renouveler, monsieur a la flemme !)

Et j'ai encore plus mal, ma grand mère est morte et mon oncle y a 1 an, j'ai apprit que c'est lui qui y avait été avec ma mère, alors que moi ma mère ne voulait pas m'amener par soit disant manque de place dans la voiture :( il a l'air de faire plus parti de la famille que moi, il connait même des tantes que je connais pas...

J'ai mal, ma mère m'avait promit, elle se fait prendre pour une...et moi je peux plus le voir même en peinture, j'ai envie de lui péter la g.....!!!!!!

Pourtant je lui fais des réflexions ! Il voulait mettre un couvert parce que "il a qu'une main, l'autre est plâtré !"

Je lui ai dit "bah écoute tu le fais, avec une main c'est faisable, si tu fais comme chez toi, tu fais comme chez toi pour tout"

Parce que oui, il se croit chez lui en prime ! même son nom dans la boite aux lettres...

Et moi dans tout ça ? j'en peux plus, je veux qu'il dégage!!!! je suis dans la merde en plus, j'ai besoin de ma mère et qu'elle m'héberge, mais il est là elle veut pas!!

Pitié conseillez moi et pardon pour le roman :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir, en lisant ton texte, je trouve que ta mère t'aime mais qu'elle a des soucis et c'est peut être pour cela qu'elle te ment, elle ne veut pas te mêler à ses problèmes. Je comprends que tu souffres parce qu'elle te manque mais pourquoi ne parles tu pas avec ta mère pour lui dire que tu vis mal avec ton père ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Enfaite je lui dis tout le temps

"Maman je suis pas bien"

"Maman c'est quand que ton péteux retourne chez lui" (des fois je suis plus polie lol)

"Maman tu m'avais promis qu'on serait toutes les deux, pourquoi il est la ?"

"tu disais tout le temps que t'en avais marre qu'on te prenne pour une conne, mais la t'es aveuglé tu le vois pas"

j'ai tout essayé... même les

"Maman, il recoit des sms de sa femme, tout les soirs avant de dormir, il supprime pour pas que tu vois"

"Maman j'en peux plus de papa, je veux etre avec toi, juste avec toi"

Mais elle réagit pas, ou elle dit "bon arrête ça suffit, je t'emmerde pas moi alors le fait pas !"

"je sais pas quand il part"

"je sais pas" "je sais pas" "je sais pas" c'est tout ce qu'elle sait dire...

J'ai l'impression qu'elle s'en fout :(

J'ai besoin d'elle, j'ai besoin qu'il parte, j'en ai marre de le voir vivre comme un roi, de rien foutre etc alors que il a un appartement de reve, une femme qui a beaucoup de fric, moi je suis dans un besoin de malade, mais c'est lui qu'elle prend chez elle, mais pourquoi crying8vr.gif

j'en fais même des cauchemars, j'en souffre tellement!

cette nuit j'ai rêvé qu'elle était enceinte de lui, que j'étais anéantie, le rêve se finissait avant que je touche terre , parce que je m'étais défenestré...

Enfin, je me suis vu en chute libre, pas mourir...ça doit etre normal, on meurt pas dans les rêves.

Qu'est ce que je peux faire crying8vr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Déjà lui parler poliment comment veux tu que ta mère t'écoute si tu n'essaye pas de lui parler calmement. En plus je trouve que ce qu'elle vit avec cet homme ne te regarde pas, tu me parais beaucoup trop possessive envers elle et de ce fait, il doit être difficile pour elle de te prendre au sérieux, elle doit peut être penser que tu ne cherches qu'à l'accaparer. Parle lui de toi, de tes difficultés si tu veux qu'elle t'écoute et non lui faire des reproches qu'elle vit avec ce copain...Ca c'est sa vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Mais c'est ça le problème !! je lui ai parlé calmement, je lui parlé de façon agressive, je lui ai parlé normalement, je lui ai dit pourquoi je pensais comme ça, je lui ai dit pourquoi je pensais qu'il la prenait pour une conne !

j'ai tout essayé...elle écoute pas, j'ai gardé en contact son meilleur ami, je l'ai vu tout à l'heure, on en a parlé, il m'a répété la même chose que ce que je te dis... "Dans sa tête, y a que Olivier, elle écoute rien, elle entend rien." et il a finit par traiter olivier de bon à rien, il a raison.

tu vois, j'aurai été ravi qu'elle trouve un chéri, mais un bien, pas celui qui a déjà une nana, qui la prend pour une conne.

et tu vois, à la rigueur ok, mais ca a des conséquences pour moi.

a cause de lui, je peux pas vivre chez ma mère, a cause de lui je vis dans la mouise, sur un matelas de merde dans une chambre horrible...

a cause de lui, je m'éloigne de plus en plus de ma mère, parce que c'est le premier à le dire

"Ta gamine n'a rien a foutre chez NOUS"

ca a des conséquences désastreuses sur moi...

j'en suis malade, j'en dors plus,et quand je dors c'est pour faire des cauchemars.

Il a prit MA place, et ma mère m'avait promit...qu'elle m'aiderait et qu'on serait toutes les deux.

elles sont ou ces promesses ? et qu'est ce que je peux faire ? rien...juste attendre que ça passe ? et si ça passe pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Est ce que tu as de la famille, des oncles, tantes à qui tu pourrais en parler et qui pourrait peut être voir avec elle ?

Un adulte arriverait mieux à la raisonner et lui faire comprendre ce que tu vis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Est ce que tu as de la famille, des oncles, tantes à qui tu pourrais en parler et qui pourrait peut être voir avec elle ?

Ma famille s'est éloigné, les frères de ma mère sont loin, ça a pas de conséquence pour eux alors ils s'en foutent...

Je voudrais juste deux secondes qu'on me comprenne...il n'est pas chez lui, il ne fout rien, et en plus me dégage moi o_O

mais... crying8vr.gif j'ai personne pour m'aider, les meilleurs amis de ma mère ont laché prise, parce qu'elle n'entend pas.

Mon frère comprend pas comment ma mère peut vivre avec "ça", ça le fait halluciner mais il peut rien faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Tu sais si ta mère aime cet homme cela sera difficile de la raisonner ou de lui demander qu'elle le fasse partir. Si tu vis mal chez ton père, tu n'as pas la possibilité d'être en internat à l'école ? Je comprends que d'être séparée de ta mère est très difficile pour toi, je ne dis pas que tu es agressive avec elle non plus mais que tu dois souvent plus lui parler de sa relation et là-dessus, tu n'obtiendras rien, elle ne le laissera pas pour toi, du moins pour le moment. La seule chose que tu peux faire actuellement c'est de penser surtout à toi, si tu vis vraiment très mal chez ton père, aller en internat à l'école me paraît être peut être une possibilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Je suis descolarisée, pas de revenus, RIEN.

Je vis très mal chez mon père, mais je crois que je vivrais encore plus mal enfermé avec des gens que je connais pas :(

(en faite, je suis pas a l'aise du tout en société, ma chambre, aussi moisie soit elle est devenue une refuge ou je passe toutes mes journees...)

elle le fera pas partir pour moi, mais pourquoi faire des promesses, franchement ?

en faite, je lui en veux vraiment plus que tout, a tel point qu'elle arrive a me dégouter aujourd'hui

je l'aime pourtant, mais elle m'a fait trop de mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Depuis quand tu ne vas plus à l'école ? Tu as bien 17 ans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

17ans oui.

J'ai redoublé ma 3ème a 15ans et demi, j'ai lâché prise a ce moment là..

alors oui je voudrais bien fuire, mais ou, sans argent sans rien :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Tu peux aller voir une assistance sociale qui t'aidera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

qu'est ce que je peux lui expliquer exactement ? :/

elle va m'envoyer chier, si je dis que je cautionne mal Olivier et mon père, elle va croire que c'est juste l'adolescence et qu'on est 100 000 dans mon cas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bien sûr qu'elle va t'écouter et t'aider, déjà ce n'est pas normal que tu ne sois pas scolarisé et qu'apparemment ton père ne s'occupe pas de toi. Tes parents ont des responsabilités à ton égard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

très bien d'accord merci j'irai voir une assistance sociale

je vais essayer de m'en sortir, il le faut a tout prix crying8vr.gif

merci beaucoup samira

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

De rien :) et tiens nous au courant. Mais tu sais, quelque soit ce que tu vis actuellement, ce qui est important, c'est que tu t'occupe de toi, que tu reprennes tes études ou faire une formation professionnelle. Si tes parents ne sont pas là pour s'occuper de toi, tu es mineure et donc voir avec l'assistance sociale qui t'aidera car ce n'est pas normal que tu vives dans cette situation et tu ne peux pas non plus à ton âge te débrouiller toute seule. Soit tes parents s'occupent de toi, soi l'assistance sociale trouvera une solution pour qu'on s'occupe de toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Au point ou j'en suis...je vois pas trop qui pourrait s'occuper de moi, mais va falloir que je m'en sorte wacko.gif

tout est confus dans ma tête,

c'est bizarre mais le fait que ma mère me rejette pour un mec foireux et que mon père s'amuse a me dire qu'il va me foutre dehors, tout ça accumulé, ça m'a mit une telle haine au fond de moi que des fois je me vois passer à l'acte

Je sais , dit comme ça c'est vraiment ridicule, mais ça me fait peur des fois.

Merci, j'espère qu'on pourra m'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Bien sûr que l'assistance sociale t'aidera, il ne faut pas que tu doutes de ça, tu es mineure, elle te trouvera un foyer si besoin et te fera reprendre tes études...Je comprends que c'est douloureux ce que tu vis mais tu verras quand tu reprendras l'école, que tu ne resteras pas enfermée toute seule dans ta chambre, tu iras mieux et les choses s'arrangeront pour toi mais il ne faut pas que tu restes dans cette situation actuelle qui te fait souffrir. Et dès mardi, contacte l'assistance sociale explique lui que c'est très urgent pour qu'elle te reçoive très rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
AnioZz Membre 24 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

C'est très urgent surtout que dans 2 mois je me retrouve à la rue...

J'arrête pas de pleurer crying8vr.gif

je contacte l'assistance sociale au plus vite, elle m'aidera oui, elle me laissera pas a la rue crying8vr.gif

je veux m'en sortir mais j'en ai pas les moyens, j'espère qu'on pourra me les donner oui!!!

merci !!!! heart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité s
Invités, Posté(e)
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Tu ne seras pas à la rue puisque tu es mineure donc l'assistance sociale est obligée de te trouver quelque chose rapidement. Et explique bien que tu es mineure et que la situation est urgente quand tu appelles mardi pour qu'elle te reçoive le jour même. j'attends de tes nouvelles mardi, bon courage et ne t'inquiètes pas, tu t'en sortiras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×