Aller au contenu

Préavis Foyer jeune Travaileur


Invité Tharc

Messages recommandés

Invité Tharc
Invités, Posté(e)
Invité Tharc
Invité Tharc Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, actuellement locataire dans un foyer jeune travailleur, je souhaite quitter celui-ci, cependant plusieurs incohérence de leurs part me pousse à demander de l'aide.

-Il me réclame un préavis de 1 mois terme échu, alors que selon la lois il est de 8 jours http://vosdroits.service-public.fr/F2018.xhtml paragraphe "

Résiliation du contrat de location"

-N'ayant toucher que tardivement les APL (4mois après), une somme de 1200€ à été versé, et ils ne veulent pas me la rendre directement, leur logique serait de me rendre cette somme en prenant la différence APL-Loyer, est ce qu'il ont le droit ?

-Toujours sur cette somme, ils prétende que il ne me doivent que environ 500€, comment peut il y avoir une tel différence 0_0 (J'ai la preuve à l'appuie sur le site de la CAF que la somme à été versé, plus les APL des mois suivant). Il me semble qu'il y à une question d'une différence d'un mois mais voila ça ne justice pas cette différence.

Auriez vous des conseils SVP ? merci beauoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×