Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Les gens


Messages recommandés

La3 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

Bonsoir, bon alors j'ai besoin de parler un peu de ce que je penses, juste pour voir si certaines personnes pensent comme moi.

Voila, je suis au lycée, je suis tout a fait normal, plutot sociable, j'ai des amis, enfin tout ce qu'il faut. Pourtant au fond je n'aime pas beaucoup les gens. J'ai l'impression (et ce n'est peut etre qu'une impression) que les filles de mon lycée sont pour la grande majoritée toutes pareil, a porter les memes vetements tous droits sortis de la nouvelle collection pimkie, a ecouter les memes musiques, a prendre les memes positions sur leur maaaaagnnniiiifiiques photos facebook (ironie) et a s'ecrire les memes messages d'amour style "Tes bonne Amour ! <3 !" . Oulala j'ai vraiment l'impression de parler comme une vieille... Et pour les gars de mon lycée, cest Kaporal, foot, vodka et vazy que je drague les poufs. Bon j'essai de ne pas trop le montrer mais mon dieu ce que j'en ai marre. Je dis pas quil on pas a etre comme sa, mais pourquoi il faut qu'ils soit TOUS comme sa! Moi j'aimerais bien me trouver une bande de potes pour aller voir le dernier film de Tarantino, ou un concert de Metronomy... Enfin je sais pas je dis n'importe quoi, mais faire des trucs interessants, que d'aller systematiquement se bourrer au bar en ville le mercredi. Donc bon dans mon lycée j'ai UNE personne avec qui je pense exactement les memes choses, qui aime les memes choses... Sinon j'ai des amis mais j'ai l'impression que cest pas avec eux que je garderai contact. (Je suis un peu mechante mais c'est vrai). Voila maintenant, est-ce que quelqu'un est dans la meme situation? Sachant que moi cest depuis le college que cest comme sa. Je pensais qu'au lycée je trouverais beaucoup de gens, je sais pas, un peu artiste, qui s'interesse a d'autres choses. Mais malheureusement il va encore falloir attendre la fac! Bon et bien j'attend vos avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité morphee_
Invité morphee_ Invités 0 message
Posté(e)

ben disons : la durée

fait les meilleures denrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sagara san Membre 12453 messages
Explorateur de gaufrette‚ 45ans
Posté(e)

Je ne pense pas qu'il faille que tu te forces dans tes relations, tu sais, on dit que : qui se ressemblent s'assemblent, donc sans etre une "paria" dans ton coin, tu n'es pas obligee de trainer avec des alcolo ou autres bipedes du meme acabit, toi tu observes les gens, mais les gens t'observent aussi, sois toi meme, fais ce que tu aimes faire, sois peut etre moteur car tu es en minorite et advienne que pourra.

Pour ce qui est fringue/mode/fashion attitude, bon la, c'est pas de la faute des tes connaissances de porter la meme chose! c'est la mode qui veut ca non ? bon apres sortir du lot, c'est bien aussi, et puis, il y a surement moyen de sortir du lot tout en restant dans le "in" non?

Arretes de te briser les synapses et enjoy ta life ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emasik Membre 10172 messages
Maitre de l'overdrive‚ 25ans
Posté(e)

On pourrait disserter plusieurs heures là dessus, mais pour faire court, l'heure n'est pas à l'individualité. Ils sont tous là avec leur codes vestimentaires et comportementaux simplement pour appartenir à un groupe et se sentir entouré. La plupart des gens que tu vois jouent un rôle, pour plaire, puis à force de jouer ce rôle, ces personnes en deviennent prisonnière.

Depuis toujours les gens différent sont pointés du doigts, alors suivre le mouvement est sécurisant. Après libre à toi, comme moi, de ne pas te plier à la dictature du paraitre, c'est un choix à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La3 Membre 16 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

Merci pour vos réponses, et depuis, j'ai compris que le mieux pour moi étais d’apprécier chaque personnes pour ce qu'ils sont et ne pas essayer de trouver quelqu'un exactement comme moi. Prendre le meilleur chez les gens. Je trouverais surement plus tard des gens avec qui je m'entendrai encore mieux :blush:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timo-I Membre 24665 messages
Fermé temporairement.‚ 31ans
Posté(e)

Parfois il m'arrive d'être comme vous, il m'arrive de chercher mes amis, à l'heure actuelle je n'en ai plus beaucoup, mais je m'en fiche un peu.

Vous voulez que je vous dise, c'était l'année dernière pendant les grandes vacances, une bande de potes, ils devaient avoir quoi environ 20 ans. Des jeunes universitaires quoi.

Ils faisaient beaucoup de bruit, ils criaient beaucoup et ne restaient pas en place comme une bande de potes.

Eh bien en vérité, ces jeunes n'étaient pas vraiment terribles côté maturité. Ils s'amusaient encore comme de grands enfants à leurs âge.

D'un côté, ils ont bien raison d'en profiter.

D'un autre côté quand tu remarque qu'ils ont à peu près le même âge que toi, tu te pose des questions. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

  • Upload d'images

    • Uploadfr est un service proposé par ForumFr, simple et gratuit, vous permettant d'héberger vos images. Si vous rencontrez le moindre soucis sur le forum, pour vos images, vous pouvez l'utiliser.
  • Nous vous invitons à découvrir les centaines de milliers de sujets existants sur LE Forum - n'hésitez pas à y participer ! L'inscription, gratuite, permet également de diminuer le nombre d'affichage de publicités. Pour cela, inscrivez-vous, ou connectez-vous.

    Bienvenue sur Forum Fr !

  • FFr Mag' 2.0

×