Aller au contenu

Accusation de tricherie (Bac)


Messages recommandés

PiinkPanther Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila , j'ai un trés gros problême à l'heure qu'il ai , il y a 3 jours ,j'ai passer mon CCF d'EPS en athlétisme et je suis accusée de tricherie par mon professeur .

J'ai commencer mon épreuve en courrant un premier 500 mêtre en compagnie de mes autres camarades de classe qui avais choisi ce sport . Tout cela sans problême , je suis arrivée deuxième des filles (alors que d'habitude je suis tout le temps première) et en franchissant la ligne d'arrivée j'éprouvais des difficultés à respirer comparé ausx scéances précédentes . J'ai fais 10 minutes de pause avec une grande difficulté à retrouver une respiration normale . Le second 500 approche , je me met sur la ligne de départ comme les autres et au bout du 3/4 du tour de piste , ma respiration se bloque , je ne peux plus courrir ni marcher normalement( sorte de point de coté aux poumons en fait) donc j'attend environ 45 sc avant de reprendre ma course (en marchant dans un premier temps ) puis la douleur passe donc je trotine (mais ne courre pas ) je pense alors que j'ai completement rater ma course et pense à l'abandon . en arrivant à la ligne d'arrivée , je n'ai fais que 300 metre en tout , mon professeur me dis "je ne t'ai pas vu à la ligne de départ toi !" quand il me dis ça je me dis que ma course ne sera donc pas compter et que je la recommencerais ou que j'aurais un zéro mais je m'étonne qu'il ne m'ai pas parler de moin arrêt soudain et de mon abandon . Je décide alors de rejoindre mes camarades sur le banc et de lui dire de ne pas compter mon score à un moment plus propice . Pendant les dix autres minutes de repos , une de mes amies a du mal à respirer et commence à faire de l'asthme , je vais donc chercher les clés du vestiaire pour qu'elle puisse prendre son médicament (le proffesseur ne nous accompagne pas) nous entrons dans le vestiaire , je pose les clés à l'intérieur de mon sac et je regarde mes messages pendant qu'elle prend son médicaments , nous passons les 10 minutes dans les vestiaires et quand on doit en sortir , je vais pour reprendre les clés dans mon sac et elles ne s'y trouvent plus !! (trousseau de clés qui comprennait les clés personnelles du prof--' ) donc la panique totale mon amie et moi fouillons 3 fois tous les sacs qui se trouvaient sur le banc (sac qui sont à mes amies ) tous sans exceptions donc 3 fois pour le mien mais au bout d'une demi heure nous sommes obligés de constater que les clés ne sont pas là . La fin du cours s'annonce , quelqu'un a prevenu le prof que j'avais perdu les clés pendant qu'on fouillait les sacs et la le prof vient me voir me crie littéralement dessus en disant que je lui ai voler ses clés et dis que j'ai aussi tricher à l'épreuve , que quelqu'un m'aurait vu ou que lui m'aurait vu je ne sais plus vraiment . Dans tous les cas je n'ai pas pu m'expliquer sur mon abandon et lui a préferer croire une autre personne alors qu'il n'aurait apparement pas vu mon arrêt . Dans tous les cas j'ai l'impression que cette histoire de clés l'a pousser à l'accusation de tricherie . Est ce que mon cas est désespérer ? Pouvez vous m'aider silvouplait ou me conseiller ..

(Ps: les clés ont été retrouver dans le sac d'une de mes amies qui passait son épreuve quand j'étais dans les vestiaires , son sac était à deux mètres de là ou j'étais assise et je l'ai aussi fouiller , c'est elle qui m'a appeller pour me dire qu'elle les avais retrouver dans son sac ) aidez moi silvousplait merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Forumeur alchimiste‚ 26ans
Posté(e)

Personne ne peux t'aider, en revanche tes amis, camarades peuvent témoigner.

Mais si vous étiez seuls, sa sera difficile.

D'autant plus que si le prof est têtu , c'est foutu...

Enfin bref, je te dis bon courage parce qu'il t'en faudra .

Il m'as l'air d'être bien *** .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Euh.. Vu les circonstances.. Quelqu'un te veut du mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiinkPanther Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui l'histoire des clés est un coup monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Uranie
Invité Uranie Invités 0 message
Posté(e)

Je m'en doute, parce que c'est quand même puissant tout ça!

Mais je ne sais pas trop ce que tu peux faire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PiinkPanther Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

c'est sur pour l'histoire des cles que quelqun m'a jouer un sale coup sauf que le prof etait tellement enerver qu'il m'a mis direct tricherie alors qu'a la fin de mon dexieme passage il aurait pu faire allusion a mon arret et donc au fait que je n'ai pas faite ma course eentierment donc pour moi iil n'a rien vu c'est juste qqun qui lui a dis ca etil s'est baser sur ce temoignage pour m'accuser . Pensez vous que je puise jouer sur le fait qu'il n'a surement rien vu et demander a repasser mon epreuve avec (comme il l'est dis selon le reglement des ccf) cette fois ci deux professeurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XYFakeprince Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

première fois que j'entends cela " tricher en sport " je pense bien que c'est la seule matière où l'on ne peut pas tricher parce que soit t'es bon soit t'es mauvais lol. tu peux demander à le repasser , enfin tente ta chance parce que dans tout les cas il t'a pas pris sur le fait et s'est basé que sur un dire et ce dernier n'est pas fiable ! enfin voilà ce que j'en pense.

( au pire c'est qu'un petit coefficient ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité