Aller au contenu

Pas de copine,toujours vierge mais je voudrais que ça change


Elliot-27

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
Elliot-27 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai 29 ans,bientot 30 (malheuresement) et comme dit dans le titre je suis toujours vierge,ce qui n'est pas une situation facile étant donné que ce n'est pas un choix.J'ouvre donc ce sujet afin d'éventuellement recueillir des avis,des points de vue,des conseils...En fait je suis quelqu'un de plutot (hyper) timide,réservé,reveur,peu sociable,peu bavard et tous ces "défauts" qui ne facilitent pas les rencontres et la séduction.Je n'ai jamais eu vraiment de copine.Auparavant je suis sorti à plusieurs reprises avec une fille plus agée que moi.Je me suis plusieurs fois aussi retrouvé au lit avec elle mais malheuresement,et là c'est encore un autre problème ; pas,ou peu d'érection.Problème qui n'est pas physique,car je vous promet quand je suis tout seul ça marche :sleep: Pour ce soucis je me suis longtemps demandé pourquoi.Maintenant je pense que justement c'est parce que j'ai l'habitude de le faire tout seul,et je ne vis que de fantasmes.Et c'est comme ça pour un peu tout.Par exemple à mon travail je ne parle vraiment pas beaucoup et quand je rentre chez moi je me met à chanter ^^ je me lache pas devant les autres,je vis dans ma tete.

A part ça dans la vie de tous les jours je me sens pas si mal que ça,meme si ça m'arrive de broyer du noir,de pleurer quand je suis tout seul chez moi.

Voilà ! Je tenais à écrire ce sujet avant de prendre mes 30 ans,je saurais pas trop expliquer pourquoi :) ,avant de tourner une page peut etre.J'ai surement oublié de préciser des petites choses mais bon j'ai surement dit l'essentiel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
liann Membre 739 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je vois 4 solutions:

- tu vas aux putes

-tu dégottes une sex friend

-tu t'inscris sur un site de rencontre uniquement pour le cul

-tu vas en club libertin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Esclave de ses appétits...., 41ans Posté(e)
Patobeur Membre 1 570 messages
41ans‚ Esclave de ses appétits....,
Posté(e)

Les sites de rencontre c'est bien.

Bon après si tu cherches que du cul, suis les conseils ci dessus.

Si tu veux être amoureux, va sur meetic, match ou autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
simenon Membre 8 582 messages
Baby Forumeur‚ 71ans‚
Posté(e)

bonjour va voir un sexologue explique lui tout ca il pourra t'aider tu as certainement un bloquage psychologique et le fait d'etre timide est tout simplement le probleme enfin je pense bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Je te conseille de rencontrer des femmes, dans ton travail, ou alors les transports en commum , enfin a 30 ans, c'est plus difficile.

Force toi , bats toi contre ta timidité, cherches des astuces de drague, contre la timidité, internet est grand.

Dans ton travail, ou alors sur le net, rencontre une femme.

Fais la rever, rend la belle, amoureuse, et le reste viendra tout seul.

Ajout: Pour en revenir, internet est excellent pour cacher sa timidité, mais lorsque tu rencontreras cette demoiselle, la timidité fera surface.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Je ressens dans ce que tu écris un malaise vis à vis de la séduction et de l'acte. Les deux sont peut être liés. Si je m'en réfère à ce que je connais, je pense que tu as peur de décevoir. Une peur profonde de décevoir car tu portes beaucoup d'estime à l'autre, et tu aimerais qu'elle t'en porte autant.

La première chose que je voudrais te dire, c'est que les filles, même si elles ne sont pas intéressées par ton éventuelle séduction ne sont pas (toutes) méchantes. Certaines peuvent l'être mais bon, c'est quand même rare. De manière générale, le plus difficile n'est pas d'aborder, ni de séduire. Le plus difficile est de savoir si oui ou non tu séduits en fait... C'est à dire que tu ne seras pas rabaissé par la dame en question... Bref, il ne faut pas avoir peur de décevoir, car tu ne peux pas décevoir au prime abord à moins de ne juste pas correspondre à ce qu'elle recherche éventuellement.

Pour ce qui est du problème sexuel, je pense qu'il y a à la fois le facteur de cette peur, qui te bloque et te stress, et le fait que ta partenaire ne devait au fond pas te plaire plus que ça, je me trompe ? En fait, il ne faut pas avoir honte. Si ça arrive, la première fois, n'hésite pas à dire "stop, on se calme, on se pose, on se détend, on en parle". Certaines filles n'en sont pas à leur première expérience, surtout à ton âge, et elles ont coonu des hommes dans ton cas. Elles ne se moqueront certainement pas de toi, et chercheront à comprendre parce qu'elle penseront que c'est de leur faute, tu vois ? Et ca risque de bloquer les deux.

Il faut pas hésiter à en parler, et à attendre un peu que ça vienne. Le fait de vivre dans tes fantasmes je pense n'est pas dérangeant. Au contraire même si tu ne développe pas un tabou autour, ce qui ne semble pas être le cas.

Tu es timide, tu n'as pas confiance... Il faut que tu arrives à franchir le pas, ne serait ce qu'une fois, prendre sur toi et aller vers une personne qui te plait. Tu peux mettre les pieds dans le plats si tu ne sais pas quoi dire : "Bonjour, voila, je vous regarde, et je vous trouve très jolie... Si vous voulez bien, j'aimerais vous offrir un verre" .

Oui, non, on s'en fout. Il faut le faire. Même si la personne ne te plait pas, ne me dis pas que toi ça ne te ferai pas plaisir qu'on te fasse un compliment comme ça ! Eh bien elle aussi, ca lui fera plaisir. Elle dira oui, ou non, mais ca lui fera plaisir, ca l'aura touché un peu !!

Mon grand, tu n'as pas de chance... Tu es celui qui doit faire le beau. A 20ans, à 22ans, en général, les hommes virils, fort, un peu méchant se font plus remarqué. Plus tard, à 26, 27, 30 ans, certaines filles ont découvert qu'elle voulait l'amour d'un homme plutôt dominant, décideur, et tout, d'autres, comprennent qu'elles préfèrent quelqu'un de gentil, de plus réservé... Ton caractère plait, à certaines, pas à toutes. A toi de trouver l'équilibre...

Bref... fais toi un peu confiance... T'as 29ans, et vierge ou pas, tu as plus de potentiel de séduction qu'un minot de 20ans, qui va vouloir faire le beau en montrant que c'est lui le plus fort, et qu'il a le plus joli pull lacoste ;)

Utilise le charme de l'homme mytérieux et solitaire que tu es... Crois moi, ce n'est pas un défaut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
Alywood Membre 498 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Et alors? Je ne vois pas ce que l'âge vient faire dans l'histoire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Mr.Hankey Membre 1 841 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

Bref... fais toi un peu confiance... T'as 29ans, et vierge ou pas, tu as plus de potentiel de séduction qu'un minot de 20ans, qui va vouloir faire le beau en montrant que c'est lui le plus fort, et qu'il a le plus joli pull lacoste ;)

J'ai 20 ans, j'ai couché avec plusieurs femmes, je n'ai jamais été infidèle, et je n'ai pas de pull lacoste.

Donc, je pense avoir , un minim plus de potentiel que notre cher ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 81ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 81ans‚
Posté(e)

Il est possible que tu te trouves dans la situation dans type qui sort de prison et qui a des rapports sexuels après une longue abstinence ... Je pense qu'il faut en parler à ta partenaire et qu'avec un peu de patience tout devrait rentrer dans l'ordre.

Pour rencontrer une femme tu peux toujours essayer meetic et laisser ta timidité de côté en te disant que tu vaux bien les autres...

Bonne chance.:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité morphee_
Invités, Posté(e)
Invité morphee_
Invité morphee_ Invités 0 message
Posté(e)

une femme qui s'y connaît : une professionnelle ; avec laquelle une forme d'humiliation serait déjà surmontée rien que par ce fait de payer... ensuite qui n'hésiterait pas à parler ; dans un autre registre que celui de la proie et du chasseur veux-je dire.. ou quand la tension descend d'un cran déjà quand la fille a intérêt elle aussi (c'est la seconde partie de son métier) à ne pas considérer l'autre uniquement en fonction de ce qu'il -de façon explicite- lui demande...

qui serait dominante au lit aussi (c'est une réflexion que je me suis faite), dans la mesure où il faut bien combler l'absence d'expérience, une absence -l'expérience- qui peut refroidir, l'autre donc, la femme, ayant la charge de démontrer un minimum de plaisir elle aussi à son tour y compris si elle n'est pas super excitée en permanence..

mais enfin c'est qu'une réflexion en fonction de ma propre expérience -c'est à dire couic...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Elliot-27 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Merci de vos réponses,surtout à Mad_World ; ce que tu as écris me parle beaucoup !! D'ailleurs à certains moments quand je te lisais je me disais "mais il me connait ou quoi !?" :smile2: Enfin si je me retrouve dans ce que tu as écris c'est que notamment j'ai bien réussis à expliquer mon problème et donc l'ai surement bien cerné,c'est déjà ça !

"un malaise vis à vis de la séduction et de l'acte" oui en effet il y a quelque chose comme ça.Je sais pas de quoi ça vient...mon éducation,mon vécu peut etre...

Et en effet ma ex-partenaire ne me plaisait pas tant que ça,du moins je n'en étais pas amoureux.De plus elle avait un espèce de comportement "maman" avec moi (mais ça c'était dans sa nature) ce qui n'aidait pas.En meme temps j'avais 25 ans la première fois que je me suis retrouvé au lit avec elle et elle 36 si je me souviens bien.

En ce qui concerne les putes,les clubs libertins,les sexologues,j'avoue que tout ça me fait un peu peur (j'avais penser aussi à un psycologue de mon coté...enfin bref)

Et les sites de rencontres je trouve ça foireux !! Les filles ne répondent presque pas en ce qui me concerne ! Je crois que je rame encore moins dans la vie réelle,c'est pas peu dire ( lol )

Je voulais terminer en disant qu'en ce moment à mon travail il y a une fille à qui je semble plaire,et elle me plait aussi en fait.Je sais qu'elle a un copain et un bébé mais je me retrouve assez souvent à la meme table qu'elle pendant la pause et j'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort avec son copain,à la limite de la rupture.Puis ce matin une autre collègue m'a demandé si j'avais une petite copine ( répondu non évidemment) et quel age j'avais.Ensuite elle a demandé à la fille quel age elle avait (qui a répondu 20 et quelques,j'ai pas bien entendu) et là ma collèque a dit en rigolant un truc du genre "bah tiens ça pourrait coller"

Vous allez me dire que c'est bien,ça créé une ouverture,mais en meme temps ça me fait flipper,j'ai peur de passer à coté de quelque chose comme ça m'est arrivé pleins de fois dans ma vie.Et depuis je cogite,je me fais des films avant meme qu'il se soit passé quelque chose avec la fille,comme d'habitude.

Enfin je vais essayer de prendre le dessus.Si je lui fais comprendre qu'elle me plait,rien que par des regards c'est déjà bien,qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Merci de vos réponses,surtout à Mad_World ; ce que tu as écris me parle beaucoup !! D'ailleurs à certains moments quand je te lisais je me disais "mais il me connait ou quoi !?" :smile2: Enfin si je me retrouve dans ce que tu as écris c'est que notamment j'ai bien réussis à expliquer mon problème et donc l'ai surement bien cerné,c'est déjà ça !

Je t'en prie ^^ ... et sache que je te connais, sans te connaître... Et je n'en dirais pas plus à ce sujet ;)

"un malaise vis à vis de la séduction et de l'acte" oui en effet il y a quelque chose comme ça.Je sais pas de quoi ça vient...mon éducation,mon vécu peut etre...

Et en effet ma ex-partenaire ne me plaisait pas tant que ça,du moins je n'en étais pas amoureux.De plus elle avait un espèce de comportement "maman" avec moi (mais ça c'était dans sa nature) ce qui n'aidait pas.En meme temps j'avais 25 ans la première fois que je me suis retrouvé au lit avec elle et elle 36 si je me souviens bien.

Je ne sais pas quel crédit accorder à cela, mais certains disent (Freud je crois...) qu'on cherche tous un peu notre mère dans nos relation amoureuse... Vrai, faux, le rapport avec la chose... Va savoir...

Je pense qu'il te faut quelqu'un qui sache t'approcher en douceur, en te rassurant. Donc quelqu'un qui comprenne ton problème, et l'intègre... C'est pour cela qu'il n'est pas forcément judicieux de se cacher derrière un écran, ou de faux semblant. La peur, l'anxiété, c'est humain tout ça. Et ce ne sont pas des défauts.

Je voulais terminer en disant qu'en ce moment à mon travail il y a une fille à qui je semble plaire,et elle me plait aussi en fait.Je sais qu'elle a un copain et un bébé mais je me retrouve assez souvent à la meme table qu'elle pendant la pause et j'ai cru comprendre que ça n'allait pas fort avec son copain,à la limite de la rupture.Puis ce matin une autre collègue m'a demandé si j'avais une petite copine ( répondu non évidemment) et quel age j'avais.Ensuite elle a demandé à la fille quel age elle avait (qui a répondu 20 et quelques,j'ai pas bien entendu) et là ma collèque a dit en rigolant un truc du genre "bah tiens ça pourrait coller"

Vous allez me dire que c'est bien,ça créé une ouverture,mais en meme temps ça me fait flipper,j'ai peur de passer à coté de quelque chose comme ça m'est arrivé pleins de fois dans ma vie.Et depuis je cogite,je me fais des films avant meme qu'il se soit passé quelque chose avec la fille,comme d'habitude.

Enfin je vais essayer de prendre le dessus.Si je lui fais comprendre qu'elle me plait,rien que par des regards c'est déjà bien,qu'en pensez-vous ?

Oui, c'est déjà très bien même. C'est un début. Tu es quelqu'un qui a concentré tellement d'angoisse que tu as besoin que l'autre fasse un pas vers toi en premier. Le seul truc auquel il faut faire attention, c'est de ne pas rater ce pas. Car en avançant, la personne en face attend un retour, s'il ne vient pas, elle abandonne. Maintenant, tu n'es pas non plus dans la situation la plus simple avec elle : elle n'est pas (si je comprend bien) célibataire... Donc, il va y avoir des barrière pour elle aussi. Des barrières que peut être il faudra franchir, certaines qui parfois sont infranchissable malgré la bonne volonté des deux (je pense à l'enfant...).

Dans un processus de séduction "sérieux" (je veux dire pas un coup d'un soir...) il faut toujours penser à l'autre, à sa gêne, ne jamais brusquer la personne savoir être à sa place, ne pas outrepasser, et savoir oser aussi... Donc, le mieux, c'est de ne pas y penser. Soit naturel, avec ton charme et tes défauts. Tu as certainement des atouts, utilise les, tu as des défauts, ne les cache pas à outrance, c'est inutile, elle finira par les voir, reste toujours honnête.

Enfin, si tu commençais par aller boire le café avec elle après le repas ? A la sortie de la cafet, avec tout le monde, ou pas, comme tu veux, tu lance un sujet, (évite un sujet boulot, ou un sujet qui fache, genre son copain si ca va pas entre eux..., parle, je sais pas... vacances... c'est toujours sympa de discuter vacances ;) ) Et laisse la conversation s'enfiler d'elle même. Vous allez créer une certaine complicité, et les chose s'éclairciront.

Tu vois... Pas la peine de rentrer dans la "drague" pour aborder.

EDIT : en fait, je suis pas clair du tout là ... :D ... En gros, tu n'es pas (encore) dans un processus de séduction avec elle... Tu t'intéresse à elle, avec un peu plus de penchant sentimentaux qu'avec quelqu'un d'autre, mais comme tu t'intéresserais à un gars sympa, avec qui t'as envie de discuter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Elliot-27 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

C'est pour cela qu'il n'est pas forcément judicieux de se cacher derrière un écran, ou de faux semblant.

C'est vrai mais n'empeche ça m'a fait du bien d'écrire cela,savoir que des personnes l'ont lus,avoir eu des commentaires,des points de vue...ça m'a un peu libéré et meme motivé pour changer les choses.

A propos de motivation,je meme pensé que je pourrai...aller voir une prostituée.Ceci dit ce n'est pas une démarche évidente,du moins dans ma situation.Enfin je cogite pas mal en ce moment.C'était juste une parenthèse.

Pour la fille à mon taf,je lui ai lancé quelques regards,pas trop appuyés.Je pense qu'elle s'est aperçu que je m'interressais à elle.Mais c'est vrai que c'est délicat du fait qu'elle ai un enfant.Je pense que pour le moment je vais juste essayer d'etre sympa avec elle quand l'occasion se présentera.

Par contre je lui parlerai pas de vacances étant donné qu'elle est intérimaire loool mais j'ai bien compris l'idée :)

Voilà !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Agnes9199 Membre 23 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Il faut pas que tu te sente obliger de precipiter les chose pasque tu a 30 ans .... Nan ! Il y a des ta de filles qui aiment les mec polis tendre timide et sa a laire detre ton cas ... Souvent jentend les mec se venter sur leur sexualiter debordantes ... Mais toi tu es different deux et montre le .... Fait ce que tu pense pour toi etre ton point faible , faire justement ton arme Et le moment viendra tout seul ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Elliot-27 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Merci beaucoup Agnès ! Je me disais justement que je manquais d'avis féminin ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×