Aller au contenu

La Moranerie industrielle


Dinosaure marin

Messages recommandés

Membre, Dégonfleur de baudruches, 67ans Posté(e)
Dinosaure marin Membre 24 125 messages
67ans‚ Dégonfleur de baudruches,
Posté(e)
Selon "Le Canard enchaîné", Nadine Morano, ministre de l'Apprentissage, aurait demandé à ce que des ouvriers restent plus longtemps lors d'une de ses visites dans une usine en Lorraine. La scène a lieu lundi 27 février. Nadine Morano visite l'usine de la Société des Aciers d’armature pour le béton (SAM) près de Neuves-Maisons (Meurthe-et-Moselle) en compagnie de Pierre Lellouche, secrétaire d'État chargé du Commerce extérieur. Manque de bol, la ministre est informée peu avant son arrivée que l'usine tourne au ralenti et que le personnel est en congés. En effet, le lundi, c'est le jour de l'entretien des laminoirs.

Désappointée, Nadine Morano passe un coup de fil à la direction de l'usine. Le refus est net. La ministre de l'Apprentissage décide alors d'appeler le préfet de Meurthe-et-Moselle. Ce dernier aurait alors passé un coup de fil à la direction de la SAM afin que des ouvriers soient mobilisés. Au total, 50 agents d'entretiens, qui devaient terminer à 14h, ont fait des heures supplémentaires pour regarder passer les deux ministres en blouse de travail et casques de chantier.

Source

Et la prochaine fois elle exigera des applaudissements ?:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Seg Membre 714 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

une bourde de plus a son actif.

Grande gueule mais peu de compétence, faut qu"elle en fasse des tonnes croyant servir les intérêts de qui vous savez! MDR.

en espérant que les heures "sup" soient payées......

"Elle éructe sans cesse sur Twitter depuis qu'elle y a fait une entrée fracassante en fin d'année dernière : pire qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, ses sentences, tout en finesse, détruisent tout sur leur passage.Quiconque s'en prend à elle est puni d'un tweet cinglant (et truffé de fautes de grammaire et/ou d'orthographe), voire d'un bannissement, comme au bon vieux temps du servage et des seigneurs tout-puissants."

Source NouvelObs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

C'est cela quand on a des ministres et un président au rabais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×