Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Marine Le Pen contre les IVG de confort


Messages recommandés

BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
Posté(e)

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/4f27914394a6f63ad2001040/4ff3fa5cdb414aa8975020d8b7c1dd5c?wmode=transparent"></iframe

http://fr.pourelles.yahoo.com/avortements-s%C3%A9lectifs-font-scandale-au-royaume-uni-135200548.html

Bien que je n' adhère aucunement aux thèses du Front National , il y en a quelques unes qui me paraissent réaliste tel que l' interdiction de rembourser par la sécu les IVG de confort et le lien ci - dessus est là pour nous le confirmer .

Les récentes déclarations du numéro 2 du FN n'en finissent plus de faire parler d'elles. Lundi soir, sur le plateau de Mots croisés, Louis Alliot – qui est aussi le compagnon de Marine Le Pen – a dénoncé la pratique des "IVG de confort", confirmant que la possibilité de ne plus rembourser les avortements (sauf en cas de viol) était au programme du parti d'extrême-droite. "Il y a des femmes qui voudraient garder leur enfant. Tout est fait pour inciter à l'avortement et rien n'est fait pour préserver la vie", a lancé le vice-président du Front national, sous le regard médusé de Michel Sapin (PS) et de Daniel Cohn-Bendit (EELV). "Vous n'avez qu'à aller visiter les plannings familiaux et vous verrez la détresse des jeunes filles", a-t-il poursuivi.

Cette mesure, qui n'est pourtant pas inscrite dans le programme de Marine Le Pen, avait déjà été évoquée par la candidate la semaine dernière dans un entretien à Rue89. La chef de file du FN déclarait que "s'il y a des économies à faire, l'avortement est quelque chose qu'on peut éviter (…) Si j'ai un choix à faire, je vais l'assumer". Et d'ajouter que le planning familial "est devenu une espèce de centre, souvent, d'incitation à l'avortement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
casdenor Membre 11 203 messages
Bubon baveux de Belzébuth‚ 30ans
Posté(e)

>implique que le viol, pour justifier l'avortement, ait été déclaré à la police

>implique donc que toute personne ne souhaitant pas porter plainte ou n'étant pas en état ne pourra pas avorter

>implique que seul le viol est une justification pertinente d'avorter (omg, j'ai 14ans, je fais quoi ?)

>implique que l'usage abusif des avortements créé véritablement un trou budgétaire

>implique qu'elle n'a jamais visité un planning familial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

> Discussion générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité