Aller au contenu

Pour les éditorialiste, Sarkozy veut faire oublié qu'il a présidé la France depuis 5 ans


anhdo

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
anhdo Membre 3 481 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

REVUE DE PRESSE - Après le meeting de Marseille, dimanche, ils fustigent un président-candidat qui semble esquiver à la fois l'exercice du bilan et celui du programme...

En s'en prenant violemment à son rival François Hollande et «aux élites», dimanche à Marseille, Nicolas Sarkozy veut «faire croire qu'il est du peuple» et tente de faire oublier son bilan, estiment ce lundi de nombreux éditorialistes.

«Ce sera le grand enjeu de la campagne de Nicolas Sarkozy: faire croire, en dépit du Fouquet's, du yacht, du bouclier fiscal, des amis milliardaires, de la baisse toute récente de l'impôt sur la fortune, qu'il est du "peuple"», estime Nicolas Demorand de Libération. Pour lui, il s'agit de «faire oublier que la droite, depuis dix ans, a tous les pouvoirs pour régler les problèmes qu'elle feint de découvrir à deux mois de la présidentielle».

Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, RAMBO, 47ans Posté(e)
ivo marin Membre 1 338 messages
47ans‚ RAMBO,
Posté(e)

1566748-2097244.jpg?v=1290016097

Personne n'est dupe, en tout cas plus maintenant. Il a fait une ouverture à gauche tellement populaire, qu'il est évident que François Hollande, pendant ces 5 années était un collaborateur de l'ombre. Comment croire qu'il ne l'aime pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×