Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Sarkozy, «le candidat des confusions, des arrangements»


Messages recommandés

anhdo Membre 3 481 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Jean-Louis Borloo à la tête de Véolia, par le biais d'une manoeuvre orchestrée par Nicolas Sarkozy ? La polémique bat son plein ce lundi après la révélation de rumeurs concernant l'éviction de l'actuel dirigeant, Antoine Frérot.

«Dans quelle République est-on?», s'est insurgé ce lundi François Hollande. Le candidat socailiste a brocardé au passage en Nicolas Sarkozy «le candidat des confusions, des arrangements».

«Les bruits d'une arrivée de Jean-Louis Borloo chez Veolia se confirment,il existe bien une oligarchie au sommet de l'Etat dont Sarkozy est le chef» a réagi Jean-Marc Ayrault, le chef des députés socialistes, sur Twitter, avant de feindre de s'interroger: «Arrangements entre amis avec Sarkozy après le retrait de la candidature (de Jean-Louis Borloo) à la présidentielle?»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
jadsuclit Membre 308 messages
Forumeur survitaminé‚ 73ans
Posté(e)

il faut arréter ces polémiques à deux sous.si Hollande passe il mettra égallement des hommes à lui à tous les postes principaux, ridicule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation