Aller au contenu
  • Sujet verrouillé

Sarkozy, «le candidat des confusions, des arrangements»


Messages recommandés

anhdo Membre 3 481 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Jean-Louis Borloo à la tête de Véolia, par le biais d'une manoeuvre orchestrée par Nicolas Sarkozy ? La polémique bat son plein ce lundi après la révélation de rumeurs concernant l'éviction de l'actuel dirigeant, Antoine Frérot.

«Dans quelle République est-on?», s'est insurgé ce lundi François Hollande. Le candidat socailiste a brocardé au passage en Nicolas Sarkozy «le candidat des confusions, des arrangements».

«Les bruits d'une arrivée de Jean-Louis Borloo chez Veolia se confirment,il existe bien une oligarchie au sommet de l'Etat dont Sarkozy est le chef» a réagi Jean-Marc Ayrault, le chef des députés socialistes, sur Twitter, avant de feindre de s'interroger: «Arrangements entre amis avec Sarkozy après le retrait de la candidature (de Jean-Louis Borloo) à la présidentielle?»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
jadsuclit Membre 308 messages
Forumeur survitaminé‚ 73ans
Posté(e)

il faut arréter ces polémiques à deux sous.si Hollande passe il mettra égallement des hommes à lui à tous les postes principaux, ridicule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité