Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Messages recommandés

alexs6868 Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Salut!

Bon ben j'ai une amie dont je suis AMOUREUX , sa fait longtemps que on c'est pas vu ... Elle a un copain :( .... Elle m'avait avouer un jour que en Juillet 2011 elle voulait sortir avec moi , je ne le savait pas donc il ne sait rien passer . On se parlait de temps en temps .

Depuis 3 semaines je lui reparle intensivement , au début on parlait comme des vrai pote mais elle a vite commencer à dire 'Chou' mon coeur mon tresor etc...Souvent des coeurs ^^ et maintenant des Je t'aime.

Moi aussi je lui reponds des chose comme sa .

Elle me dit souvent que elle veut etre avec moi dans ses bras au chaud en sécurité, à lui parler , faire des massage , dormir avec elle ... Je lui es dis moi aussi :)

Un jour je lui demande ce que son mec penserai si il apprends si on fait tout sa ..Elle m'a di que il es pas obligé d'etre au courant, j'ai insister pour savoir ce qu'il penserait et elle me reponds que elle s'enfou de ce que il pense .

Hier je lui demande si elle s'enfou de son mec et elle reponds : Mais non je m'enfou pas de lui :(

Je lui es réexpliquer que j'ai cru comprendre que si avec ce qu'elle m'a expliquer la derniere fois , et elle me reponds toujours que elle s'enfou de ce qu'il pense mais elle ne s'enfou pas de lui. (alors que je pense que si il apprends sa il la plaque) ...

Je ne sais plus quoi faire , je la kiff mais ai je une chance de sortir avec elle??

Je vais au cinéma avec elle la semaine prochaine , je lui di je t'aime pendant le film une fois quel est dans mes bras , elle m'embrassera et la je lui demande : et ton mec alors ? ;)

merci à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité yakiba
Invité yakiba Invités 0 message
Posté(e)

salut,alors je vais étre direct:oui tu as une chance de coucher avec elle(et encore des fois ça dépends) et tu as aucune chance de sortir avec elle.

quand une personne te dis trop rapidement des "je t'aime" il faut se méfier.

en fait elle te dit "mon copain est pas obligé de savoir que je le trompe mais je le quitterai jamais" il faut savoir lire entre les lignes.

voila donc maintenant garde ça dans un coin de ta téte quand elle te parlera de son copain ou de vous deux et puis aussi demandes lui si elle quitterait son copain,je pari qu'elle te répondra "non,jamais"

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazones Membre 13439 messages
...... Phoenix ..... Une cendre déterminée‚ 48ans
Posté(e)

Bonsoir alexs6868,

En ayant compris la situation, tu peux trés bien assimiler que de parler de son copain, n'arrange en rien vos dialogues. Il faut savoir ce que toi tu veux exactement. Tu as l'air d'en etre épris et connait la situation de son couple mais sache que si elle désirait en faire un choix, elle l'aurait déjà fait. Tu peux prendre du plaisir en sa compagnie mais ne t'attend pas à avoir une autre évolution que celle-ci, à part, si elle désire le quitter pour être à tes côtés.

A des moments, trop de question, ne permet pas d'en apprécier le moment agréable qui se pose à nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellrouge Membre 483 messages
Forumeur survitaminé‚ 29ans
Posté(e)

ça sent pas trop bon ton histoire =S ! Elle a un mec, elle aurait fait son choix si elle ne l'aimait pas. Désolée, mais lâche l'affaire, peut être que ça l'amuse de flirter avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paillette Membre 14847 messages
Frétillant, gros sac à patates, et pouilleuse... ‚ 31ans
Posté(e)

Il y a beaucoup de filles (oui parce c'est pas une femme à mon avis) qui parlent beaucoup, mais qui n'assument rien...

Méfie toi.

peut être que ça l'amuse de flirter avec toi....

Dans un sens ça doit l'amuser oui, mais surtout, ca lui fait du bien à son égo !

Et c'est ça qu'il faut prendre en compte. Est-ce qu'elle flirt pour se faire du bien à elle, ou parce que tu lui plait vraiment ? Ne crois-tu pas qu'elle ferai pareil avec un autre mec qui lui cours un peu après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ingrid74 Membre 227 messages
Forumeur activiste‚ 45ans
Posté(e)

ben te voila fixer si tu te mets en couple avec...nana pas franchement fiable.. j pense qu elle cherche un sex friend et basta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anon456
Invité Anon456 Invités 0 message
Posté(e)

Si tu es amoureux d'une nana qui dis que son mec n'a pas besoin d'être au courant des "je t'aime" qu'elle te balance à tout va ... tu morfleras dans pas longtemps et quelque part, se sera bien fait pour toi ! ...Si tu es jeune, ce sera une expérience, pas bonne, mais une expérience tout de même ....car, qui vivra, verra !

Si tu es capable de penser autrement que de tomber dans l'amour aussi bêtement ..dis toi que cette fille a juste envie que tu la "tringles" ....alors, si son mec n'est pas ton ami ...protège-toi , saute-la (avec tous les "je t'aime" bidon qu'elle aimerait entendre) et oublie-la ... ou bien alors, fait comme elle ... place-la dans ton carnet d'adresses à la rubrique "Pansements" ou "Second choix"

Si tu la kiffes vraiment ... dis-lui qu'elle te fasse signe quand elle sera libre, pas avant ! .... Sauf, si tu apprécies d'être pris pour un con ...et là , ce n'est pas la nana qui serait a blâmer, mais bien toi et tes façons de te solder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×