Aller au contenu

comment faire les bébés


ganjah

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ganjah Membre 1 406 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

j'ai vu dans le bétisier de fin d'année, dans l'émission école des fans,

le présentateur a demandé a un petit garçon comment on fait les bébés, le gamin a répondu , "bah!!!, le papa est sur la maman, est fait des pompes :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Jedi pas oui, jedi pas no, 32ans Posté(e)
Jedino Membre 48 049 messages
32ans‚ Jedi pas oui, jedi pas no,
Posté(e)

:D

Il a tout compris le jeune homme :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ganjah Membre 1 406 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

dans le bétisier il y en a eu plein des réponses des gamins naturel, comme a celui ou on lui dit tu habite dans le 93 le gamin dit non dans le 9.3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
angelot Membre 1 347 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

un gay va voir son gynéco et lui soutient être enceinte. malgré sa certitude de l'impossibilité d'une telle chose et pour prouver au gay le contraire de ce qu'il pense, le toubib finit par l'ausculter. et tombe abasourdi sur sa chaise en voyant que la tafiole a un fœtus dans le ventre. alors le gay dit "ha, vous voyez bien que je suis enceinte, alors qu'est ce que c'est, un garçon ou une fille ?" le gynéco répond: et bien je sais qu'on fait une fille dans une rose, et le garçon dans un chou, mais je n'ai aucune idée de ce qui peut se faire dans l'oignon !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×