Aller au contenu

Le Diable attaque les églises Chrétiennes du Nigeria


BM7

Messages recommandés

MembreR, 57ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

red_devil-1.jpg

Le Nigeria incapable de stopper les islamistes dans un pays très ... -

Voilà que nos chers médias qui se plaisent à exploité médiatiquement parlant les affaires de pédopholies qui entourent certains prêtres s' indignent aujourd' hui du sort des églises Chrétiennes au Nigeria .

On se doute bien que les médias de France ou de certains pays européens se contrefoutent royalement du sort des Chrétien Nigerians mais , comme à l' accoutumé ils exploitent un fait divers pour mieux discréditer une religion ( Islam ) dans sa globalité .

Et le Diable dans tous ça . Connaissant l ' esprit laic et Athée qui anime l' esprit de nos journaux , depuis une dizaine d' années il a pris une habitude particuliere . Exploité des régimes islamistes ou des groupes se referant à cette doctrine pour mieux discréditer la religion islamique .

L' Histoire récente de l' ' Algerie - L ' Afghanistan - Le Nigeria - des Atentats de Paris ., intègraient cette stratégie . Mais cela va continuer , car le Diable va booster de nouveaux groupuscules pour continués le programme .

Les attentas contre les églises Chrétiennes au Nigeria ne sont qu' un exemple de ce que le Diable peut faire par l' intermédiaire de certains groupuscules qui se réfèrent à la religion mais qui en fait agissent par simple desir nationaliste . La religion est toujours le prétext .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×