Aller au contenu

Voyager par affinités Facebook ou Twitter


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 44ans Posté(e)
titenath Animatrice 41 017 messages
44ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

forum

Futur service: réserver son vol sur Facebook pour choisir son voisin de siège

27/12/2011

La compagnie aérienne KLM va lancer un système de réservation de siège en fonction de ses centres d’intérêts indiqués sur Facebook, et ainsi permettre de se retrouver à côté de quelqu’un qui partage les mêmes affinités.

Les voyageurs pourront choisir leurs voisins de vol en fonction de leurs affinités, via Facebook, Twitter ou autres réseaux sociaux. La compagnie néerlandaise affiliée à Air France a déjà effectué un test en ouvrant les réservations d’un vol entre Amsterdam et Miami uniquement sur Twitter. En cinq heures, 351 réservations ont été effectuées via le célèbre site de micro-blogging.

La compagnie a l'intention de surfer sur le succès de cette première expérience en proposant un nouveau service baptisé «Meet & Seat» («Rencontrez-vous et prenez place») dès le début de l’année 2012.

Cette option offerte via le réseau Facebook restera facultative. Elle pourrait par la suite être étendue à d'autres réseaux sociaux, comme LinkedIn.

forum Source: 24heures.ch

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 26ans Posté(e)
Dark Light Membre 1 757 messages
Baby Forumeur‚ 26ans‚
Posté(e)

Pourquoi pas ? C'est toujours mieux que se retrouver avec un vieux con , ronfleur et pas bavard pour deux sous a coté de soi. Mais bon mieux vaut ne pas se tromper. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
FrYdaY Membre 505 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Très pratique, je troue que c'est une bonne idée qu'ils mettent en place, même si, ce qui est pour le voisin de vol, généralement ça se passe bien. mellow9wl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Ligie Membre 244 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Ca me rappelle un peu le principe des id TGV, où on pouvait (on peut toujours je crois mais je ne suis pas certaine) contacter les gens qui effectuaient le même trajet que nous pour faire connaissance.

C'est pas totalement idiot, mais je ne suis pas certaine d'en avoir besoin prochainement (quoi que tout bien réfléchi j'ai planifié mon prochain week-end vie facebook mais c'est avec quelqu'un que je connais donc ça compte pas je pense :o°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×