Aller au contenu

Question sur les compétences des imprimeries en ligne


caddy4

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
caddy4 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour !

Je ne sais pas si certains essayent de faire de la pub pour telle ou telle boîte mais ma question est liée aux imprimeurs en ligne , que je vois intéressent tellement de personnes ici .

Le fait est qu'ils proposent des prix abordables par rapport aux imprimeurs habituels voudraient ils dire que ils sont fiables et intéressants aussi ?

Que vous citez les imprimeries flyers ; vistaprint ou imprimerie générale .

Les points déterminants ne doivent pas être les prix , mais qu 'en est il des qualités ? du délai de livraison , et puis le reste .

J'estime alors que il est préférable que chacun qui témoigne de ses expériences fassent allusion à cela afin d 'apurer les témoignages et de confirmer que ce n 'est pas de la pub masquée.

Vous êtes bien d'accord avec moi?

Merci et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Forumfr m'as tuer , 39ans Posté(e)
Jarrod39 Membre 1 444 messages
39ans‚ Forumfr m'as tuer ,
Posté(e)

Pourquoi les imprimeurs par internet sont moins cher que les autres ?

D'une part par internet tu supprime les intermédiaires, d'autre part les imprimeurs en lignes disposent de logiciels de gestions dits "web-to-print" : grosso-modo tu leur envoi ton fichier pdf, aucune retouche n'est apportée au fichier, et ton document est imprimé sur une presse numérique (bien moins cher à l'achat et à l'entretien qu'une presse offset, et bien plus rentable qu'une presse offset sur des petits tirages). Voila pourquoi c'est moins cher.

A titre de comparaison (je suis responsable pré-presse dans l'emballage de luxe), chez un "bon" imprimeur offset, tu envoi ton fichier, lui le retouche afin d'avoir le meilleur rendu à l'impression, il te soumet un BAT que tu dois valider, une fois valider il doit encore préparer son imposition pour optimiser le cout d'impression, fabriquer les plaques offset (1 par couleur), puis enfin imprimer ! Et tout ca a un cout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×