Jarrod39

Membre
  • Compteur de contenus

    1 443
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Jarrod39

  • Rang
    Forumfr m'as tuer
  • Date de naissance 10/12/1982

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    39

Contact

  1. T'inquiètes pas, ca lui passera ! Je suis passé par la aussi. Après 8 ans de mariages mon ex m'a quitté, je suis tombé amoureux d'une autre mais je pensait toujours à elle, mais au bout d'un moment tout ça s'estompe et seul la personne qui partage ta vie compte pour toi, et plus la personne qui a fais le choix de partir.
  2. moi c'est votre video qui me fait régir, certes la gifle est dangereuse, surtout celle qui est illustrée dans cette vidéo qui n'a rien d'une "petite gifle", mais la fessée n'a rien de dangereux ! Mis a part l'humiliation, et la c'est vrai que pour l'enfant ce prendre une fessée déculotée en public, c'est pas coll pour lui et c'est pas très intelligent de la part du père !
  3. Un homme qui fume, tout en sachant qu'il risque un cancer et donc la mort, est courageux ?
  4. N'importe quoi ! les conneries qui peuvent êtes dites sur les siillures c'est impressionant ! faut pas confondre un sillure et un gros rocher ! mdr
  5. Le problème, c'est que du bruit tu en a aussi en ville ! Au pire si tu veux pas de bruit, monsieur Quies à une super invention !
  6. Calotte, je te présente ton voisin du dessous ! Et ton casque, tu le branchera sur la batterie de mon voisin ! Par hasard, tu ne serait pas un peu intollérent ? J'ai un parigo qui s'est installé dans mon village, il a tout de suite raler à cause du coq qui chante constament et des cloches de l'église qui sonnent toutes les heures ! Fais chier ce coq qui ne se repose jamais !
  7. ca fait combien de fois que le sujet est traité sur le forum ?...
  8. En fait cette info, on s'en branle !
  9. Respectez le repos des voisins ! Comme dit plus loin, tout le monde n'a pas les mêmes heures de repos ! Et celui qui fait par exemple de la musique pour se détendre tu lui dit quoi ? Vous pouvez pas dormir comme tout le monde ?
  10. euh, les médecins de famille c'est pas toujours ça, elle n'a pas tort !
  11. A la hauteur de l'attaque ne veux pas dire avec la même arme :-)
  12. Lire "violemment agressé" et "ne souffraient que de blessures légères" dans la même phrase me fait douter du sérieux de l'article ! Pour moi "violemment agressé" irait plutot avec "blessures graves" non ?
  13. Qu'est ce que tu appelles provocations alors ? les messages sur facebook ? Par "provocations" on peut entendre bien des choses.
  14. Un controle d'identité c'est une provocation ? ok !