Aller au contenu

not guilty


Mr--XX121

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Mr--XX121 Membre 175 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nous allons voir ce que nous allons voir :smile2:

Michel Garroté – Chirac, jugé en correctionnelle, est déclaré coupable – et condamné à deux ans de prison avec sursis – aujourd’hui, jeudi 15 décembre 2011, notamment dans l'affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris. Concrètement, Chirac, est déclaré coupable de détournement de fonds publics et d’abus de confiance dans l'affaire qui porte sur 21 emplois rémunérés par la mairie de Paris. Déjà poursuivi dans le passé pour prise illégale d'intérêt, abus de confiance et détournement de fonds publics, Chirac encourait à l’époque dix ans de prison et 150’000 euros d'amende.

Chirac, lorsqu’il était maire de Paris, président du RPR et qu’il préparait sa présidentielle en 1995, était soupçonné d'avoir mis l’argent de la municipalité de Paris au service de sa campagne électorale et des intérêts de son parti, le RPR. La principale victime, la Ville de Paris, avait renoncé à se porter partie civile, ayant été indemnisée par l'UMP – et par Chirac – ce qui équivaut, de sa part, à un aveu de culpabilité. On ne passe pas à la caisse lorsqu’on est innocent. Aujourd’hui, Chirac est déclaré coupable. Condamné à deux ans de prison « avec sursis », il n’ira donc pas en prison…

Oui cela me parait évident pas de prison pour les pointeurs les sadiques les voleurs , car ils sont ami amis avec un vilain petit objet que j'ai mis au fond de mon jardin.

Oui je collectionne les nains de jardin , certains sont mignons , mais celui qui est au font de mon jardin fait peur aux petits oiseaux :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Con de Sysiphe, 49ans Posté(e)
Aaltar Membre 11 523 messages
49ans‚ Con de Sysiphe,
Posté(e)

sujet existant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×