Aller au contenu

écovolontariat


morrigane

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
morrigane Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'ai pour projet de partir en mission d'écovolontariat en 2012 et souhaiterais discuter avec des gens que cela intéresse, s'ils connaissent de bons plans, et notament si quelqu'un voudrait également partir, peut-être à la même mission que moi?

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
pseudo1 Membre 16 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour morrigane

en quoi l'écovolontariat consiste ?

merci bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
Ulver Membre 198 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Salut,

C'est génial ce que tu souhaite faire, je m'étais renseigné la dessus aussi. J'ai fait un tour sur différents sites à l’époque dont http://www.jagispourlanature.org et http://www.eco-volontaire.com/associations/#noe , j'ai aussi pour projet de faire ça en 2012.

Je suis également membre à terre de l'organisation Sea Shepherd, et je compte passer toute l'année 2012 à m'investir à fond pour ces causes. Tu compte partir à l'étranger, en Europe pour faire de l'Ecovolontariat ? Je serais ravis que tu m'en dise plus sur ton projet, moi-même je cherche des personnes qui sont dans la même optique.

A bientôt j’espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×