Aller au contenu

mes parent son cousin/cousine


adil84

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
adil84 Membre 37 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

mes parents sont cousin/cousine et je me poser une question alors déjà y'a moi j'ai 14 ans mon petit frère 3 ans mon autre petit frère 6 ans et demi et enfin mon grand frère 16 ans.

alors je me demandais c'est bizarre car deja moi je bégailler,mon frere de 6 ans et demi lui aussi bégaille,mon petit frère de 3ans lui avait un genre de bout de peau qui resorter(rien de grave) mais après les docteurs lui ont enlever,il avait aussi un de ses testicules qui était remonter puis on lui a redescendue et pour finir il a eu des problèmes pour parler alors on lui a mis un appareil dans les oreilles qui doit porte 1 ans (il avait une otite muqueuse).

Et pour finir mon grand frère de 16 ans est malvoyant il ne voie que 1 ou 2/10 il est dans une école spécialisée a Marseille.

Alors vous en pensez quoi vous moi je pense que si on a des problmes surtout mon grand frère(le pauvre) c'est parce-que mes parents nous on fait alors qu'ils sont cousin/cousine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 14ans Posté(e)
oulach Membre 2 574 messages
Baby Forumeur‚ 14ans‚
Posté(e)

Ils sont cousins germains???

Perso je n'en sais rien, je ne crois pas qu'être bêgue soit un problème héréditaire.

C'est sûr que la consanguinité n'est pas très recommandé mais cela dépend du degré de parenté et surtout si cela se fait depuis plusieurs générations dans une même famille.

Si tes parents sont cousins éloignés pas de quoi se faire du mouron c'est assez courant encore dans certains milieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Clou quantique Membre 3 201 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut.

On pense qu'il y a des facteurs génétiques dans le bégaiement, donc le fait que les parents soient apparentés aurait pu favoriser l'apparition. Mais, il y a aussi la poisse et la pollution. Il y a des facteurs génétiques dans la myopie, chez moi on est 4 sur 5 à être myope et mes parents ne sont pas apparentés. La poisse. La fabrication d'un corps humain complet à partir d'une seule cellule est le fruit d'un engrenage, d'une réaction en chaîne précise. Avec toutes les cochonneries qu'on ingurgite, c'est un miracle qu'on arrive encore en 1 seul morceau et dans le bon ordre. La pollution : bienvenu en Chine.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 18 768 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour

bien sur , la consanguinité peut expliquée et ètre responsable de cela .

mais , le béguaiment peut ètre soigné et survenir chez n ' importe qui .

pour les testicules , de mème .

ne t ' inquiète pas , tout ces problème se soigne trés bien .

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
milere Membre 423 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mon grand frère a des malformations aux ongles,ma soeur ainée n' a pas de molaires;je suis ejac précoce sans pouvoir decaloté.Enfant je savais pas;adulte je suis sur que la consanguiniterest pour quelquechose.Non

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
marylia Membre 44 632 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Pour la malformation aux ongles, ma petite n'a pas d'ongles sur quelques doigts et je n'ai pourtant pas couché avec mon cousin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 88ans Posté(e)
Rasibus Membre 4 080 messages
Baby Forumeur‚ 88ans‚
Posté(e)

Adil, je vais te dire: Chacun de nous nait avec des atouts et des handicaps. Il connait ou il connait pas l'origine de ses handicaps, qui peuvent être à peine perceptibles, ou très invalidants; c'est la loi du hasard. Ses atouts, il en profite sans se demander quelle en est l'origine. Alors, faisons de même avec nos handicaps : Ne cherchons pas si nos parents ou la malchance en sont la cause; vivons avec les armes que nous avons; car nous en avons toujours quelques unes.

Et puis dis-toi que si la consanguinité accentue les défauts, elle accentue aussi les qualités...A toi d'exploiter les tiennes !

Amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×