Sarkozy jugé par les Français


Lexor VIP 2 388 messages
Le Patron‚ 34ans
Posté(e)
Sarkozy18.jpg

Nicolas Sarkozy jugé «énergique» et «autoritaire» par 85% des Français


Dimanche 26 Juin - 01:03

Nicolas Sarkozy est jugé «énergique» et «autoritaire» par 85% des Français, alors que 69% estiment qu'il est «excessif», selon un sondage IFOP publié par le Journal du Dimanche.



Par ailleurs, 65% des personnes interrogées pensent qu'il est «à l'écoute des problèmes des Français». Mais seuls 49% des sympathisants de gauche partagent cette opinion, contre 88% des sympathisants UDF-UMP-MPF.

Et si 76% des sympathisants de gauche jugent le ministre de l'Intérieur «excessif», seuls 67% des sympathisants UDF-UMP-MPF et 47% des sympathisants FN-MNR sont de cet avis.

Ce sondage a été réalisé par téléphone du 23 au 24 juin auprès d'un échantillon représentatif de 959 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

AP

[ Lire la suite de l'Article.. ]

Source: free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Je ne vis pas en France, mais ce que je peux dire c'est qu'ici on parle beaucoup de Nicolas Sarkozy et beaucoup de belges pensent qu'il a raison. En Belgique on connait le même problème les magistrats, les juges et la justice font n'importe quoi et on les laisse faire il y a se demander si ils ne sont pas intouchables......On peut jamais rien dire sur la justice c'est pas normal par contre on se gêne pas pour sanctionner tout les autres secteurs quand ils font des bavures ;) alors là on les ratent pas on crie au scandale et on en fait une affaire d'état.... Puis faut savoir ce qu'on veut tout le monde râle et une fois qu'on dit les choses clairement ça plaît plus c'est pas un peu de l'hypocrisie ça faut arrêter de faire la politique de l'Autruche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logales Membre 2 601 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Un de mes amis qui ne partagent pas les vues de Nicolas Sarkosy a quand même avoué que c'était un ministre qui faisait ce qu'il disait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méthylbro VIP 1 038 messages
Ours des Pyrénées 100% AOC‚
Posté(e)

Je suis entierrement d'accord avec Sarkozy sur ce point. Et aussi entierrement d'accord avec toi Marielle (je doit vraiment avoir des origines Belges moi ...).

C'est vrai que Sarkozy à le "punch" qu'il faut pour être à l'Interrieur. Il essaye (autant qu'il le peut) de faire ce qu'il dit, et c'est sans doutes le seul homme politique du moment qui pense ce qu'il dit et qui dit ce qu'il pense ! Sans hypocrisie. C'est ca qui fait parler de lui, et qui gêne pas mal de monde sur la scéne politique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maria Ivanova Membre 120 messages
Forumeur inspiré‚ 110ans
Posté(e)

j'ai déjà mis ce lien dans un autre topic mais je pense qu'il est nécessaire de lire cet article pour avoir une vision plus claire de la réalité et échapper à la démagogie de monsieur Sarkozy

liberte-conditionnelle-et-recidive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecosi Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Moi je dirais mieux, un crime sur l'ensemble de ces libertés conditionnelles est un crime de trop. Certaines personnes naussives pour la société méritent d'y être tenu à l'écart à perpèt.

Modifié par ecosi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant