Aller au contenu

Exposer en Science de l'Ingénieur 1er Scientifique


clez121

Vous préférez ?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
clez121 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un exposer à faire dans la matière Science de l'Ingénieur niveau 1er S et cette note comptera pour le BAC :80:.

Je dois parler de A à Z de la cybernétique sur les hommes, c'est à dire, comme exemple, des prothèses bionique, des membres artificiels, et ce genre de chose.

Je souhaitais me baser sur le site de "Sarif Industries" qui en parle assez bien ( fausse entreprise de biomécanisme sur les hommes, fait à partir du jeu "Deus ex : human révolution" que j'aime beaucoup :p ).

Le problème, c'est que je sais pas par où commencer et je sais pas trop de quoi parler, j'ai peur de faire des choses qui n'auront ni queue ni tête.

Ma demande est très claire ( sa fais sérieux sa :D ) proposez des idées ( si vous en avez :) ) que je puisse me faire une idée.

Merci d'avance, peut-être que grâce à vous j'aurais mon bac :first:

PS : petit sondage en cadeau :drinks:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×