Aller au contenu

Les deux formations RadioShack et Leopard-Trek vont fusionner


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 42ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
42ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
forum

Les Schleck avec Bruyneel


Mardi 06 septembre - 21:07

Les frères Schleck rouleront pour la nouvelle équipe RadioShack-Nissan-Trek. (Reuters)



    C'est officiel. La fusion entre deux des formations les plus puissantes du peloton, RadioShack et Leopard-Trek, a été officialisée lundi soir. L'équipe, qui sera managée par Johan Bruyneel, s'appellera RadioShack-Nissan-Trek et s'articulera autour des frères Schleck et de Fabian Cancellara.
    
    RadioShack-Nissan-Trek Professional Cycling Team est donc né. Et il faudra s'y faire. Dès la saison prochaine, Leopard-Trek et RadioShack ne formeront plus qu'un, dans ce qui risque de devenir la formation la plus puissante du peloton. Une sorte de réponse à BMC, et sa ribambelle de star (Evans rejoint par Hushovd et Gilbert).


Suite de l'article...
forum Source: sports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Lunadero Membre 60 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

perso , je suis prése d'etre l'année prochaine au début du giro , si l'équipe y participe et je suis un grand fan dees freres schleck et j'espere qu'avec cette equipe renforcer le tour de France sera a eux l'an prochain :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×