Sirioux Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bien le bonjour a tous,

En faite je me demander si a vous aussi sa vous arrive, ou es-ce qu'en faisant le test de votre côté sa marche ou non. En fait, quand je veux commander un portable sur leur site avec le forfait Evasio.2 et un portable et que je choisi a la fin l'option conserver le numéro (en étant client Universal), cela ne marche pas. Cela me met toujours :

"Votre choix sur la conservation de votre numéro mobile :

Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de mobile actuel."

Alors que dans les options j'ai bien mit que je suis titulaire de la ligne et que je souhaite "oui" conserver mon numéro de portable d'avant.

Alors es-ce le site qui bug ? ou alors je ne comprend pas ?

Merci d'avance de toutes vos réponses.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant