Aller au contenu

Sirioux

Membre
  • Contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sirioux

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Sirioux

    Site Bouygues Telecom

    Bien le bonjour a tous, En faite je me demander si a vous aussi sa vous arrive, ou es-ce qu'en faisant le test de votre côté sa marche ou non. En fait, quand je veux commander un portable sur leur site avec le forfait Evasio.2 et un portable et que je choisi a la fin l'option conserver le numéro (en étant client Universal), cela ne marche pas. Cela me met toujours : "Votre choix sur la conservation de votre numéro mobile : Vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de mobile actuel." Alors que dans les options j'ai bien mit que je suis titulaire de la ligne et que je souhaite "oui" conserver mon numéro de portable d'avant. Alors es-ce le site qui bug ? ou alors je ne comprend pas ? Merci d'avance de toutes vos réponses. Cordialement.
×