Aller au contenu

Mondes Parallèles . Les multiples théories


BM7

Messages recommandés

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 24 176 messages
scientifique,
Posté(e)

....

Mais que voulez-vous, que peut-on attendre de gens qui s'indignent parce qu'un PDG responsable du salaire de milliers d'employés reçoive un "parachute doré" mais trouvent tout à fait normal que certains footballeurs gagnent en un mois ce qu'il faut une quinzaine d'années à un Français moyen pour en gagner autant!

Ils connaissent mieux les noms de ces inutiles à la Société que ceux qui passent leur vie à faire progresser les sciences en général et la médecine en particulier et dont les salaires sont bien moindres que ceux des "sportifs" professionnels !

Ainsi va le monde actuel.

Pour combien de temps ?

Cordialement.

-----------------------

excellente tirade

et pan ! sur les foutus footeux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Seyar Membre 3 973 messages
Forumeur alchimiste ‚
Posté(e)

C'est réducteur là! :smile2:

Le problème est plus complexe que ça :

le PDG est responsable de plusieurs milliers d'employés, déjà ça, ça n'est pas normal. Le PDG a presque plein pouvoir est on le voit de plus en plus, il peut faire un peu ce qu'il veut.

C'est complètement anormal que l'on soit dans une société où les postes soient autant hiérarchisés, ridiculisés pour certains et que certains aient plus de valeur que d'autre : le tout est une chaîne, on enlève un maillon, elle ne fonctionne plus.

Les footeux gagnent des fortune, c'est un scandale, maintenant les PDG sont bien contents de les avoir et c'est bien eux qui leur donnent cette fortune hein . Après nous sommes d'accord, faut quand même que le peuple soit bien contrôlé pour les aduler, mais ça c'est une autre histoire...

Ensuite effectivement les médecins etc etc sont moins connus moins rémunérés que les footeux. et alors, c'est la faute du peuple ça? Non, c'est bien la faute des PDG et surtout de la minorité dirigeante ^^

Et ces PDG et cette minorité ne sont que comme le peuple, des êtres humains.

DOnc au final, la faute de notre société actuelle et qui existe depuis quasi tout le temps d'ailleurs, vient bien de l'être humain dans sa globalité, non des pauvres ou des riches.

Et tout ça, ça durera encore et encore (ça dure déjà depuis plusieurs millénaires hein XD!) tant que l'être humain ne jouera pas en une seule entité... ;)

Et ça, y'a sûrement un monde parallèle où ça se fait, vu qu'un monde parallèle se crée à chaque "décision". Y'a donc un monde parallèle où l'être humain a évolué dans le bon sens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×