Basket - Euro 2011 : Les Bleus ont souffert contre la Lettonie


zoltan Membre+ 3 656 messages
Neil Armstrong‚ 34ans
Posté(e)
forum

Une frayeur pour commencer


Mercredi 31 Août - 21:05

Les Bleus se sont longtemps heurtés à la Lettonie. (Molière/FFBB)



    L'Euro 2011 débute laborieusement pour l'équipe de France en Lituanie. Opposés à la Lettonie, l'équipe supposée la plus faible du groupe B, les hommes de Vincent Collet, menés à la pause, ont longtemps souffert face aux shooters baltes avant de faire la différence en seconde période (89-78). Les Bleus peuvent déjà remercier Tony Parker, auteur de 31 points.
    
    La Lettonie devait représenter un apéro sympathique pour une équipe de France gonflée à bloc. Janis Blums et les mitraillettes à 3 points baltes en ont décidé autrement. Les Bleus ont été contraints de batailler ferme dès ce premier match de l'Euro 2011, qu'ils ont fini par remporter 89-78 grâce notamment à une deuxième période plus intéressante et un Tony Parker déjà chaud (31 points). S'ils pouvaient éviter de répéter une telle entame lors des prochains rendez-vous, ce serait tout de même plus appréciable.


Suite de l'article...
forum Source: sports.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

BeerWeedsAndMoney Membre 20 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

Quand je lis ce petit article j'ai envie d'hurler. Il va falloir commencer a arrêter de lécher les pieds a monsieur Tony Parker. Ok il a mit 31 points dans ce match. Mais ce n'est pas lui l’artisan de la victoire des bleus, et ceux depuis plusieurs matches. Je pense que pas mal de connaisseurs seront d'accord avec moi mais je pense que les bleus peuvent surtout remercier Joakim Noah. Si on avait pas un pivot comme ça dans la raquette il y aurait un nombre inconditionnelle de ballon perdu a cause de shoot raté à 3 points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant