Aller au contenu

Résiliation zaoza


pougnet

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
pougnet Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

Comment puis je résilier un compte ZAOZA, sachant qu'ils me prélévent 9,99 € chaque mois, que je peut pas bénéficier de leurs services, ne possédant pas de numéro de passe pour accéder à leur site, c'est une histoire de fous !

Je ne peux pas envoyer de message sur : ... puisque je n'ai pas de mot de passe, en l'occurence un numéro de mobile.

Quelqu'un pourrait il m'aider.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 93ans Posté(e)
Lovery Membre 16 834 messages
Forumeur alchimiste ‚ 93ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

Il me semble que c'est tout expliqué ici "comment puis-je arrêter mon pass ?" : http://www.zaoza.fr/help/faq

Et il est précisé à la fin du lien "Si toutefois vous ne parvenez pas à vous désabonner, contactez-nous !" Apparement il n'y a aucun mot de passe à fournir sur le formulaire de contact.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
pougnet Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour " Monsieur LOVELY"

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais pour moi il est impossible de d'accéder au site ZAOZA, pour la bonne raison que je ne possède pas de téléphone mobile (et oui, cela peut paraître absurde mais c'est un choix délibéré de ma part), alors comme il n'y a pas moyen de connecter chez eux, sans numéro de mobile !!!, (Ils ne m'ont même pas communiqué un N ° de compte)

En tous cas ils m'ont bien enregistré, et me prèlévent 9,99 € par mois, sans que je puisse même bénéficier de leurs services. (Conclusion je paye un service dont je ne peux pas profiter)

Mais j'arrête de vous ennuyer avec mes mésaventures.

Je pense avoir trouvé la solution en envoyant un courrier, lettre recommandée avec AR, j'ai trouvé l'adresse. Mais c'est pas encore gagné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité sfc
Invités, Posté(e)
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)
Je pense avoir trouvé la solution en envoyant un courrier, lettre recommandée avec AR, j'ai trouvé l'adresse.

ben ou isi ta que sa .

par contre tu peu bloqué le virement , contacte ta banque .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 93ans Posté(e)
Lovery Membre 16 834 messages
Forumeur alchimiste ‚ 93ans‚
Posté(e)

Bonjour " Monsieur LOVELY"

Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais pour moi il est impossible de d'accéder au site ZAOZA, pour la bonne raison que je ne possède pas de téléphone mobile (et oui, cela peut paraître absurde mais c'est un choix délibéré de ma part), alors comme il n'y a pas moyen de connecter chez eux, sans numéro de mobile !!!, (Ils ne m'ont même pas communiqué un N ° de compte)

En tous cas ils m'ont bien enregistré, et me prèlévent 9,99 € par mois, sans que je puisse même bénéficier de leurs services. (Conclusion je paye un service dont je ne peux pas profiter)

Mais j'arrête de vous ennuyer avec mes mésaventures.

Je pense avoir trouvé la solution en envoyant un courrier, lettre recommandée avec AR, j'ai trouvé l'adresse. Mais c'est pas encore gagné !

Bonsoir Pougnet,

Très sincèrement, je ne connais pas ce site mais apparemment y a plusieurs options pour "s'abonner" puisqu'il est mentionné que : "La procédure de résiliation dépend de la manière dont vous avez pris votre pass." Donc, s'ils t'on enregistré et te prélévent tous les mois ces 9,99€ (depuis quand ?), ils ont bien un mode de paiement autorisé (CB, Paypal, ton fournisseur internet ...?). Lequel as-tu choisi ? (Le mot de passe est peut-être dans ta boite E-mail -ou dans courriers indésirables- surtout si tu n'as pas renseigné de n° de mobile ?) Ce que je ne comprends pas, c'est si tu télécharges sur l'ordi, pas besoin de n° de mobile, ça me semble bizarre !

Essaie de joindre le service client, le n° de tél y figure dans les CGU et/ou par E-mail et de t'expliquer avec eux.

Voilà, espèrant qu'une solution à l'amiable sera vite trouvée. Tiens nous au courant si tu le souhaites.

(Ps : je ne suis pas un monsieur, et tu peux me tutoyer :) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Bonjour,

Si la facturation apparait sur ta facture mobile, en appelant ton opérateur tu peux leur demander de supprimercet abonnement (je sais que chez Bouygues c'est le cas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×