Aller au contenu

Quoi? L'Ether mité


Soutaire

Messages recommandés

Nouveau, Posté(e)
Soutaire Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Carrefour

Les nomades sortis en flots des rocades vont adorer l'éblouissante Chaldée. Dans leurs chemins arithmétiques, méticuleusement calculés, des couples désenchantés transportent dans des c hameaux de fer leur viande d'amour émerveillée. Des tribus désinvoltes se croisent et s'ignorent entre des rangées lexicales de vivres, énorme stock de parfums et de graisse, à l'infini. Ici s'achète un matériel de songe assemblé par des mages invisibles et puissants. Sous la musique hypnotique, ils ont loué les services d'un vieux théâtre, miroir de ces marionnettes sans âme et sans fil, qui rient et applaudissant.

Pendant que les mois et les saisons s'égaient sous les lumières aveuglantes des terrasses de fruits, de poissons , les hymnes roués reviennent, étonnant le monde par une armada d'offres admirables, historiques. Cette science de mort organise la comédie de la vie, la meilleure formule de sa dictature.

Un fils d'étoiles, piétiné et perdu dans les allées, quitte la société forte et sereine de ce temple étourdissant, et retourner à son cher ciel d'Arctique, - sous les paupières

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×