Aller au contenu

depression nerveuse


ganjah

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ganjah Membre 1 406 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je voudrais savoir si parmit vous il y en a dans le méme cas que moi, je suis dépressif depuis pas mal d'années, cela fait 5 ans que je me fais soigner pour cela, médicament a vie, séance de spy pendant 4 ans, mais rien y fait je passe mon temps a pleurer, je rends la vie de mon entourage affreuse, mon mari c'est plus quoi faire, je pique des crises affeuses, et quand c'est moment là je dis de choses que je me pense pas et aprés je suis mal a l'aise, une boule sur l'estomac, et dans la gorge, envie de rien,de voir personne, supporte rien, j'essaye de discuter avec les gens mais rien, le médecin m'a dit que j'avais le visage triste, plus le gout a rien hier mon mari m'a ammenné au resto au bort de l'eau bonne soirée, discuté avec des personnes, mais une fois de retour dans la maison mais idées noires reviennent, , j'essaye d'etre souriante quand je sors , et bien m'habiller, je suis aimable avec les gens, mais je sens bien qu'il y a quelque chose qui torune pas rond dans ma téte, je voudrais me sortir de cette état, qui rent triste ma famille, et mes enfants se font du soucis car ils sont loins, de plus j'ai appris que médicalement mon état de santé c'est aggravé

bon j'écris cela car il fallait que j'en parle, méme si vous vous en foutez, mais je voudrais sortir de cette état de tristesse et de manque de vivre, mais je pense pas au suicide, j'ai dis a mon mari de se trouver une autre femme pour etre plus heureux, il m'a dit que cela ne l'interressait pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Squatte le bar !, 34ans Posté(e)
Heavy_Sixtine Membre 2 156 messages
34ans‚ Squatte le bar !,
Posté(e)

Salut,

Je connais bien la dépression, elle a commencé vers mes 17 ans. Avec le temps, mon psy a constaté que j'avais des troubles de l'humeur. J'ai consulté pendant 2 ans avant de faire plusieurs passages à l'acte qui m'ont valu 5 mois d'hospitalisations. J'ai connu plein de traitements anti dépresseurs qui ne marchaient qu'un temps, la contention en milieu hospitalier, les crises suicidaires encore présentes aujourd'hui.

Cela fait plus d'un mois que j'ai arrêté la thérapie et les médicaments, si tu regardes hier j'ai crée un sujet "Quelque chose ne va pas dans ma tête".

Je sais c'est pas facile pour l'entourage, certains ne comprennent pas, puis ce n'est pas facile à gérer, ma mère appréhendait de me laisser seule à la maison par exemple parce que dès qu'elle avait le dos tourné j'en profitais pour me faire du mal.

Un conseil essaie de sortir le plus souvent possible avec tes amis pour te changer les idées. Faut pas rester isolée, moi je n'ai que mon copain, je passe mes journées enfermées derrière mon PC, c'est pas une vie ça.

Si tu veux en discuter en MP pas de souci je suis là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée, 53ans Posté(e)
Amazones Membre 13 439 messages
53ans‚ ...... Phoenix ..... Une cendre déterminée,
Posté(e)

Bonjour ganjah, comment tu peux dire que l'on s'en fou, non, bien au contraire, je trouve cela important de pouvoir s'exprimer sur ses faits du quotidien, si le monde et sa propre personne étaient aussi facile à vivre, je ne pense pas que tu serais dans l'état où tu te trouves. Merci plutôt à toi, d'avoir le courage de nous faire partager cela.

Je ne connais pas le sentiment de la dépression mais je peux comprendre bien des choses. Il y a surement une origne à cela et si tu n'es pas convaincu de vouloir t'en sortir, rien au monde, ne pourra le faire à ta place. Tu es maitre de sa réaction et de tes neuronnes, les autres sont là que pour les accompagner.

Si tu veux en parler, j'en serais heureuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×