Aller au contenu

Secret story 5 ----> c'est parti!

Messages recommandés

RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Moi aussi x') Secret Story Spécial Forumeurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Avec comme secret? :D

Bonne question ;) Zala & Californication dans Secret Story avec un secret en commun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Ouais, faux couple mais bon, c'est trop grillant ce secret.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

On pourrait imaginer comme Secret : " Nous nous sommes rencontrés sur Internet " :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Oulala ! Les autres candidats ne trouveraient jamais !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

On passe le casting?

(:D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

On passe le casting?

(:D)

Je signe des deux mains :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Californication Membre 9058 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Secret Story saison 6 avec Zala & Californication ! :censored: :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

:cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Vous pensez que c'est qui qui va sortir ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité s
Invité s Invités 0 message
Posté(e)

Juliette pas parce que je pense qu'elle va sortir mais j'aimerais bien que ce soit elle qui part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Moi j'aimerais bien que ce soit Ayem :mouai:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
New-YorkDream Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Moi j'aime bien ayem alors j'ai tro envi quelle reste moi je préférer que se soi Zelko qui parte perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Idem, Juliette ou Zelko...

Sivouplaiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RainBows Membre 887 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Zelko il est trop tordant ! Il dit toujours des métaphores pourris pour s'expliquer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

Bein j'avoue que sans son autre jumeau il est "supportable", par contre j'ai adoré quand il disait que Ayem c'était une princesse, qu'au moindre truc ca pourrait devenir un crapeau, et qu'apres pour la ré-avoir en princesse faudrait galérer, j'étais pliée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melie- Membre 4255 messages
Maman brioche‚ 32ans
Posté(e)

Bon, j'ai pas trop suivi le sujet depuis le début de secret story.

J'ai pas tout regardé, mais voilà mon avis :D

La Juliette : elle m'énerve, jla supporte pas (ni ses fringues, ni sa façon de parler)

La marie : elle est mignonne mais bon elle pleure tout le temps

La Ayem : heuuu.... ça va les chevilles ???

Le Geoffrey : s'il est amoureux de Marie, faut m'expliquer...

Geoff et Aurélie : faudra m'expliquer comment un couple censé être ensemble depuis 5 ans, peut casser sans une larme, un soupçon de tristesse... chelou :hu:

La Morgane : elle sert à quoi??

Le Simon : j'aime pas les mecs qui trompent leur copine :bad:

Donc, à part Sabrina, parce que son histoire est triste (sinon jla trouve un peu chelou aussi :D) je vois personne digne de gagner une telle somme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elsa Membre+ 29927 messages
Amiereuse de Nouille <3 Zalakiss‚ 26ans
Posté(e)

+1

Sauf pour juliette, parfois elle s'habille bien, mi pute mi soumise j'adore :D Loooool

Ayem a ptet "les chevilles qui gonflent" mais je pense qu'elle en a aussi "les moyens".. Au moins elle est honnête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×