Aller au contenu

l'amour était il vrai


tulipe 84

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
tulipe 84 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour, je suis avec mon copain depuis maintenant 10 ans et j'en ai 27ans , nous avons eu beaucoup de haut et de bas , il y a un an et demi il m'a demandé d'arrêter la pilule c'était une vrai surprise pour moi je me suis senti heureuse nous avons tenté d'en faire un mais pour le moment toujours rien en décembre 2010 son attitude étais vraiment plus que bizarre il s'éloigné de moi et je le senté mais il ne me disais rien nous fêtons le jour de l'an et quelque jour plus tard il me demande si je suis enceint car j'ai des problème de tiroïde et des que je vais mal ,j'ai les symtome de femme enceint je lui dit que non et nous avions le projet de déménager ,je me suis dit ce n'étais qu'un passage .

le 14 janvier je lui demande ce qu'il ne vas pas et me répond je ne sais pas je lui dit tu veux qu'on se sépare ,il me dit je crois que se serait le mieux je suis complètement anéanti, je trouve donc un appartement et nous nous voyons de plus en plus en avril il m'annonce qu'il souhaiterais que je revienne , tout et beau et tout rose et je trouve qu'il est tout de même assez bizarre avec moi un coup il rentre avec le sourire un coup il fait la gueule et ne s'intéresse même pas a moi il est parti en déplacement ce lundi et il est revenu hier en tirant la tronche je lui ai dis je t'intéresse pas ou quoi que ce passe t'il ? il ne me répond pas , il me sous estime sans cesse me remet sans cesse en question , je ne sais plus si je l'aime et pourquoi je suis revenu , quelle question faudrais que je me pose vraiment et pourtant quand j'habité seule j'étais vraiment malheureuse

est ce que une personne pourrait me conseiller

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 34ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
34ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)

Tout d'abord, ça n'est pas ta faute si vous n'avez pas réussi à avoir d'enfant tout de suite. Le cycle ovarien et utérin est long remettre en place après l’arrêt de la pilule. J'ai même lu sur ce forum d'une femme avait mis un peu moins de 3 ans avant d'avoir un enfant après l’arrêt de la pilule.

Ensuite, tu n'aurais pas des idées sur la raison de sa façon d'agir ? les couples qui se séparent et que se reforme sont fréquents, mais il faudrait connaitre les raisons.*

Ils faudrait que tu connaisses ces propres raisons. C'est une réponse qu'il te doit, étant en couple avec toi, et ayant déjà partagé un bout de chemin avec toi.

Je ne veux pas te donner de fausse idées, mais as tu déjà pensé qu'il pouvait te tromper ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
tulipe 84 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci de m'avoir répondu, il m'a quitté car j'ai eu des problèmes dans mon enfance et il n'osait jamais m'en parler et quand on était plus ensemble il m'a tout avoué donc j'ai fais le nécessaire pour me faire guérir de mon enfance et mon attitude est devenu plus calme plus poser et pour te dire oui cesdernier je me demande s'il me trompe pas

mais je na sais pas comment le découvrir

c'est dur la vie!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
rejanou Membre 3 925 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

demande lui carrément ! s'il te demande pourquoi tu lui parles de son attitude - tu verras bien

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour , je crois qu ' il te reproche ,inconciament , de ne pas lui donner d'enfant car il veut étre pére .et toi , tu est , peut-étre , " bloquée " par les problémes de t ' on enfance que tu n ' à pas surmontée encore ? à part cela , je crois qu ' il t ' aime toujours .bonne soirée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
tulipe 84 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je pense que le problème est de ne pas pouvoir lui donner d'enfant pour le moment

j'espère que son attitude va changer car je ne peux pas vivre comme ça ,je veux de l'amour et du vrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 50ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
50ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

HHmmm ça ne me dit rien qui vaille cette histoire :sleep:

J'ai l'impression que votre histoire est à bout de souffle :hu:.

Le fait de ne pas réussir à avoir cet enfant est souvent psychologique bien sûr. Et plutôt que de faire la gueule, il devrait au contraire te soutenir dans cette épreuve, car c'est trop facile de reporter la faute sur la femme... les hommes aussi peuvent avoir des pbs de fertilité. Fais ce que tu veux mais moi à ta place (car ça m'est arrivée) je reprendrais la pilule pour l'instant, car la situation n'est pas claire et lui ne me semble plus très sûr de lui, de vous. Quand on décide d'avoir un enfant il faut que les 2 soient sur la même longueur d'onde ;). Ce n'est pas en faisant l'autruche que l'on fait avancer les choses ! Cette attitude est plutôt puérile !

Une bonne discussion s'impose, mais surtout dans le calme !

Consolider d'abord définitivement votre couple, mettez cartes sur table, et ensuite s'il en ressort qq chose de positif, envisagez d'essayer à nouveau de concevoir.

Je ne vois pas mieux à te dire :blush:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
tulipe 84 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je pense que je vais suivre ton conseil fidelia , mais je dois t'avouer que ce n'est pas facile surtout quand tu souhaite vraiment être enfin maman mais le pire c'est que je me dis si je pars mais qui je suis sans lui , je ne sais plus tout est confus dans ma tête ,il faut qu'il me prouve vraiment son amour , on est pas des meilleur potes enfin

merci beaucoup bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Sirène des abysses de l'Asile, 50ans Posté(e)
Fidelia Membre+ 30 212 messages
50ans‚ Sirène des abysses de l'Asile,
Posté(e)

Non en effet, ce n'est jamais facile de remettre en question son couple alors que l'on est ensemble depuis tout ce temps, mais ça s'avère nécessaire si l'on ne veut pas avoir des remords par la suite, à savoir avoir eu un enfant qui n'a pas su réconcilier les différents entre les 2 parents (car c'est rarement le cas) :gurp:. De toute façon il n'y a qu'avec la communication que tu pourras prendre la bonne décision, définir tes envies et tes objectifs... car si actuellement tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir avec lui car tu commences à avoir des doutes sur sa fidélité par exemple, il est grand temps de percer cet abcès avant qu'il soit trop tard ;).

Je te souhaite ton courage pour la discussion à venir ;), et surtout ne crois pas que ta vie est gâchée si vous décidez définitivement de prendre des chemins différents ; 27 ans c'est encore un bel âge pour se reconstruire, je l'ai fait à 32 ans (après 13 ans de relation dont 8 de mariage) et je t'assure que je n'ai jamais été aussi épanouie qu'à cette période là, où plutôt que de m'apitoyer sur mon échec je me suis dit que j'avais la vie devant moi :). J'ai rapidement retrouvé l'amour mais n'ai pas précipité les choses pour un enfant, ce n'est pas une fin en soi, il faut attendre le bon moment pour chacun, pourtant j'ai bientôt 36 ans ;).

Cela dit j'espère quand même que cela s'arrangera entre vous :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 52ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
52ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

C'est assez terrible comme situation...

Et compter sur les hommes pour avoir des infos, on peut toujours attendre!

Maintenant, tu as l'air de te focaliser sur cette demande d'arrêter la pillule

qui est, pour toi, le message, si on avait un enfant !

Je ne suis pas certain à 100% que ce fût vraiment le but de sa phrase...

Visiblement vous n'êtes pas marié, en avez-vous parlés, l'aviez-vous envisagés ?

Il se rend compte que ça ne va pas, il ne veut pas te perdre,

mais quelque chose ne va pas...

Là, il faudrait que vous consultiez quelqu'un ensemble...

Comme ces emissions que l'on voit à la TV,

avec le conseiller, observation, analyse, pourquoi ça ne va pas, etc...

En même temps, tu as passé plus d'un tier de ta vie avec cet homme

et peut-être, que si tu prenais le temps de regarder ailleurs,

tu trouverais un homme plus adapté à ta personnalité...

La balle est dans ton camp!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×