Aller au contenu

Arnold Schwarzenegger : dommages collatéraux autour de Sperminator


CmoiC

Messages recommandés

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 48ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
48ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
forum

Arnold Schwarzenegger : dommages collatéraux autour de Sperminator


Vendredi 03 Juin - 22:06

Arnold ne fait pas dans la dentelle. Y compris en cas de liaison. Et quand sa double vie explose au grand jour, il y a du sang sur les murs.



    [/TAB]"Vrais mensonges (True Lies)","Jumeaux" et "Terminator 2-Le Jugement Dernier" : trois titres de la filmographie d'Arnold Schwarzenegger suffisent à résumer l'impasse dans laquelle sa testostérone l'a conduit. On pourrait s'apitoyer indéfiniment sur le sort du culturiste républicain jusqu'à l'avènement des machines si on ne s'apercevait pas que de plus frêles silhouettes claudiquent dans l'ombre de Monsieur-Je-Reviendrai. Cette fois, il ne s'agit pas de figurants, dégommés à la sulfateuse par l'ange autrichien avant de se relever pour aller toucher leur cachet au guichet de la Warner, mais de vrais gens de son entourage : sa bonne, sa femme et ses enfants.
[TAB]

    Parmi eux, le jeune Patrick qui a modifié son nom d'utilisateur sur Twitter pour mettre en valeur le patronyme maternel: Shriver. Cybermalaise adolescent qui traduit la baffe prise par un môme qui vient d'apprendre que le fils de l'employée de maison est son frangin.


Suite de l'article...
forum Source: Nouvelobs.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×