Aller au contenu

Le maire de Sevran réclame des «casques bleus»

Noter ce sujet


dihyia

Messages recommandés

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Si la menace terroriste en France "n'a jamais été aussi grande" d'après le patron du renseignement intérieur, c'est le fait principal d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (aqmi), et non des corses du FLNC...

« On sait depuis longtemps qu’Al-Qaida cherche à fabriquer des bombes virales mais ne parvient pas à isoler les virus ni à les faire durer. Selon nos analyses, la menace en France est triple: le français converti qui se radicalise et monte son opération seul; Al-Qaida au Maghreb islamique (AQMI) qui dépêche un commando pour commettre un ou des attentats en France; et les djihadites, ces Français qui partent en Afghanistan ou au Yémen, demain en Somalie et qui reviennent clandestinement, aguerris, pour poursuivre leur combat sur le sol français. »

On déjoue en moyenne deux attentats islamistes par an, comme "celui d’un kamikaze qui prévoyait de faire sauter une salle de spectacle parisienne". C'est donc des dizaines voire des centaines de Français chaque année qui échappent – parfois de peu – à des attentats islamistes que nos renseignements déjouent dans l'ombre ; et les gauchistes peuvent dormir tranquilles en continuant de croire que les corses sont la plus grave menace en France.

Si je comprends bien vous jugez que ce n'est pas grave de tuer des gens si ce sont des politiques ou des militaires.

Vous comprenez ce que vous avez envie de comprendre, et c'est très à coté de ce que je dis.

Pour moi on ne compare pas une église du 19eme souvent banale et édifiée en moins d'une année et pauvres architecturalemento avec une sauvegarde du patrimoine et l'édification de lieu de cultes manquant pour des religions

Les églises dont l'édifice reçoit une aide financière pour tenir debout sont une poignée, les plus remarquables et les plus anciennes seulement.

Tu vous nous faire croire que le ministre de l'intérieur laisse des actes illégaux se faire pour faire plaisir aux musulmans ?

Oui. Il n'y a pas vraiment de statut juridique puisque cela dépend d'une autorisation préfectorale, c'est à dire du ministère de l'intérieur ; donc si le ministre de l'intérieur dit que c'est illégal ça l'est, et si il avoue ainsi indirectement fermer les yeux sur ce qui est illégal, c'est son problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeur révolutionnaire, 51ans Posté(e)
transporteur Membre 23 297 messages
51ans‚ forumeur révolutionnaire,
Posté(e)

Tu dira ce que tu voudra les attentats Islamistes en France n'ont fais que peu de morts comparré au térrorisme en Corse.:sleep:

Les faits sont tétu.

Le gauchiste t'énnonce des faits il y a encore 2j un nouvel attentat ou des enfants ont échappé de peu au pire,si celà avait été un attentat Islamiste tu nous en aurai fais un foin d'enfer.

Nos services secrets semble alors plus performant pour déjouer les menaces térroristes Islamistes que les attentats nationalistes en Corse.:sleep:

Tu est décidement peu crédible a t'enteter de la sorte.

Modifié par transporteur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur patriote, Posté(e)
Napo Membre 2 346 messages
Forumeur patriote,
Posté(e)

Il est évident que nos renseignements sont centrés sur la principale menace terroriste en France et dans le monde, qui est l'islamisme. Leurs projets d'attentats sont incomparables avec tout autre. J'ai donné un lien qui en parle très bien, je n'ai pas l'intention de perdre plus de temps à démontrer que la terre est ronde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×