Aller au contenu

j'ai peur d'être diabétique


kawkaw

Messages recommandés

Membre, 30ans Posté(e)
kawkaw Membre 175 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

On me dit que la personne quia de la diabète va très très souvant aux toilletes !!!

Avant aux selles 3 fois par jour maximum la c'est plus de 5 fois par jour !!

aussi j ai toujours l envie de manger des biscuits des mars snikers .... :(

je fais du sport

mais la dernière fois j étais trop trop fatiguée j ai pas pu terminer mes 2 heures :(

vraiment j ai peur d etre diabétique :(

ce sont les mêmes symptomes ???

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
rimkass Membre 46 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

je ne pense pas que tu sois diabétique, car se n'est pas en allant déféqué plusieurs fois qu’on est diabétique c l'urine

et quand tu te réveilles et que tu va aux toilettes regarde la couleur de ton urine si elle est marron ça peux être signe de trop de sucre dans le sang, la seule chose que tu dois faire absolument c'est faire une prise de sang pour être fixé demain va chez ton médecin demande lui de te faire un papier pour effectuer une prise de sang pour vérifier la glycémie, aussi je voulez te dire si des gens dans ta famille sont diabétique c'est eriditaire, mais ça ne veut pas dire forcement que tu les, fait une prise de sang tu seras !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
kawkaw Membre 175 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

merci pour ta réponse

oui oui sureemnt je vais faire une prise du sang

pour la couleur de mon urine c'est plutot très très clair

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Tu peux avoir un problème au pancréas, mais cela peut être aussi n'importe quoi d'autre. Il faut aller consulter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
pic et repic Membre 17 972 messages
Maitre des forums‚ 69ans‚
Posté(e)

bonjour,

la première et la plus importante chose à faire et d'aller voir votre médecin;

il fera sans doute une glycémie à jeun ( taux de sucre dans le sang) et peut être en cas de doute une hba1c ( hémoglobine glyquée) qui renseignera sur la moyenne de la glycémie sur les 60 jours précédents.

sinon les symptômes sont assez diffus, plutôt une soif constante qu'une envie d'uriner, une mauvaise cicatrisation etc ....quant à aller à la selle 5 fois pas jours, cela dépend plus de votre régime alimentaire que du diabète ( éventuellement un désordre hépatogastrique, mais si les selles sont normales , il n'y a rien à craindre .

pour info , la glycémie doit être inférieure à 1,10 g/l ( 6.10 mmol/l) et l'hba1c à 7%

quant à l'envie de manger du sucré et bien cela ne signe en rien un diabète et ne pas pouvoir finir 2 h de sports si l'on est fatigué, c'est normal;

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×